Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour Cocktail
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
elau
Bonjour,

Mise à jour de Cocktail sympathique application pour vous aider à faire tous vos cocktails !

Elau anim_wink.gif

Edit : Oups....pourtant j'essaye d'y penser mais parfois .... donc oui Mr Elau anim_wink.gif
MarieC
Merci elau (Mr, je suppose sleep.gif)
rice
a chaque ouverture du programe, je me retrouve avec un message de type

"impossible trouver database verre DB, code erreur=0x0207" idem pour toutes les autres databases. J'ai fais une recherche et les databases demandées sont toutes présentes et installées.

pour infos, j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

j'ai placé cocktail sur ma carte. Est la raison du bug?

blink.gif
rice
il y a quelqu'un "mac flight"?

non sans rires, quelqu'un peut m'aider pour la question précedente?

merci. siffle.gif
snark
CITATION(rice @ 02/09/2005 à 00:22 )
Est la raison du bug?

Oui
rice
merci snark.

il existe un moyen de mettre ce soft sur une carte ou un lien vers une explication?
snark
Problème: tu as tout mis sur carte. Quand tu lances l'application, elle est copiée en mémoire, mais elle seule, pas les PDB qui vont avec. Tu as donc l'erreur que tu signales.

Solution: utiliser un programme qui gère aussi le déplacement des PDBs en mémoire. Il y en a plusieurs. ZLauncher gère ça nativement par exemple, en créant un raccourci en mémoire vers le PRC sur la carte. Lors du lancement du raccourci, le PRC et les PDBs sont recopiées en mémoire. A la sortie de l'application, seuls les fichiers modifiés sont recopiés sur la carte.

Autre candidat éventuel: LinkPRC de payalba qui fait la même chose, je pense, mais qui est encore en beta.

Il y a d'autres programmes du type mais je ne me souviens plus de leur nom.
rice
merci encore snark,

je pense que vais pouvoir me débrouiller seul avec toutes ces indications.

je vais aller voir du coté de ZLauncher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.