Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour de Bump Attack
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Timon
Iambic à sorti la mise à jour de Bump Attack 2.2 qui permet (d'aprés le site car je n'ai pas encore essayé!) de personnaliser ses tables. A noter une version téléchargeable spécial NR (peut être toutes les tables en Hi Res+).

A essayer en attendant vos commentaires....
Timon
icon_evil.gif icon_twisted.gif Pas de commentaires car la mise à jour est payante si le soft a été acheté avant 07/2002 (ce qui est mon cas). Terriblement déçu par Iambic car il y a eu seulement une table suplémentaire depuis la sortie du soft et j'ai vraiment l'impression d'être grugé par le slogan 20€ with update.....

Quand je pense que je possède quasiment tous leurs logiciels... icon_cry2.gif
Tabetozor
Tu leur as écrit? Des fois cela fonctionne, tout en restant cordial. Certaines sociétés sont sensibles à leur image, si pas exemple ton achat date de 15 jours avant la date fatidique. (je parle par expérience) De toutes les façons, qui ne risque rien n'a rien....
Timon
Tu fait comme moi, tu ne dors jamais anim_wink.gif

J'y ai pensé mais mon Anglais est tellement mauvais q'ils risquent de croire que je plébiscite leur release :!:

Je vais quand même essayer de tenter le coup, on verra bien.... Merci du conseil!
Tabetozor
Si tu veux je peux t'aider dans l'écriture de ton message...
Timon
Ca serait super sympa icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.