Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liaison avec Samsung SGH S500 et T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Alfdu60
Heu..... j'arrive pas à faire causer mon T3 et mon SGH S500 en IR?????
Quelqu'un a-t-il déjà essayé, si oui comment faire?

Merci d'avance.
Alfdu60
CITATION(DUBAL)
Heu..... j'arrive pas à faire causer mon T3 et mon SGH S500 en IR?????
Quelqu'un a-t-il déjà essayé, si oui comment faire?

Merci d'avance.

C'est encore moa.... alors aprés de multiples essais et réglages en tous sens, j'ai un soucie quand je suis dans "pref-téléphone" et que je veux créer une connexion, ben lorsque je sélectionne "Modem" dans "Se connecter au:", je retrouve pas ma connexion dans le menu déroulant????
Par contre, si je choisi "Telephone" dans "Se connecter au:", je la retrouve bien dans le menu déroulant!!!! Je fais un test de com, et là le T3 me dis que la liaison est bonne, mais que le telephone ne correspond pas aux parametres, et qu'il faut que j'utilise un driver spécifique!!!! Arghhhh Comment que je fais pour trouver le driver spécifique????
Patrice
Désolé, mais moi je ne comprend rien à ce que tu essaies de faire ??? Tu pourrais détailler (et faire attention à l'orthographe et la ponctuation) ?
Alfdu60
bon je vais essayer d'etre plus clair.

J'ai un telephone SAMSUNG SGH S500 et un TUNGSTEN T3.
Je souhaite utiliser le modem de mon télephone pour :
- lire mes mails
- aller sur internet

Comme mon telephone n'est pas dans la liste des telephones "pré-enregistrés", il faut que je le configure (faut m'arréter si je me trompe).
Je vais donc, dans "préférences", puis "téléphone", et là j'ouvre le menu déroulant "connexions".
Mon téléphone ne se trouve pas dans la liste qui s'affiche, je choisi donc "modifier connexions...".
Ensuite je fais "nouveau".
Comme, je souhaite utiliser le modem de mon télephone, je selectionne "se connecter au :" MODEM
Dans "via", je selectionne INFRAROUGE, et je ne touche pas au reste.
Dans "détail", je ne mets rien en chaine d'initialisation.
Je sort en faisant "Ok", puis "terminé", pour revenir sur la page initiale de selection des connexions.
J'ouvre à nouveau le menu déroulant "connexions", et là la connexion personnalisé que j'avais créé n'apparait pas!
Par contre, si je refais le même processus et que je choisis "se connecter au :" TELEPHONE (au lieu de MODEM), là ma connexion personnalisée apparait et lorsque je fait un test via le bouton idoine, mon tungsten reconnait bien mon telephone mais celui-ci ne correspond pas aux parametres, et qu'il faut que j'utilise un driver spécifique!

Est-ce plus clair?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.