Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test Contacts5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Tabetozor
Jean-Roch nous a fait un test sur Contacts5 disponible ici

Merci à lui ! icon_biggrin.gif
Guy-Lux
Ben, ya du boulot. Bravo sourire.gif
MarieC
En effet, c'est très complet ! Bravo jean-roch anim_bravo.gif icon_biggrin.gif
maillaxa
Question complètement HS, mais j'ai vu le Tokyo dans la liste des restaurants et le numéro commence par 03. Ne serait-ce pas un restaurant de Reims par hasard ? sourire.gif

Sinon chapeau pour le boulot (mais je continue à détester Contact5)
jean-roch
CITATION(Martinquébec)
Bravo pour ce test complet et très clair anim_bravo.gif J'aimerais savoir si on peu utiliser un tel logiciel de remplacement lorque l'on utilise aussi un conduit? Dans mon cas (TE) je me sers de Intellisync pour synchroniser avec Lotus Organiser 5.0...

Merci!

icon_bla.gif icon_bla.gif n'utilisant pas Intellisync je n'en sais rien, mais je vais poser la question anim_wink.gif
Georges D.
Tous les softs sur Pdaperformance souffrent du même problème : c'est - à - dire des pages entières de ligne de code dans les notes des donées de applis de base.

Il me sera répliqué que cela ne gêne pas puisque si on utilise Contacts 5 sur le Palm, c'est qu'on utilise pas l'appli de base.

Le problème, c'est que dès que l'on va sur son logiciel desktop, ces notes sont bien visibles.

Tout cela prend une place folle en mémoire, surtout avec l'édition Photos : 1 photo = 10 Ko (c'est valable d'aileurs pour tous les carnets d'adresses avec photo, y compris l'appli de base : donc 100 photos = 1 Mo !).

Autrement, c'est vrai que le test est bien fait.

J'ai personnellement déjà utilisé ce soft, dont je possède une licence, et je n'ai jamais eu de problème avec les conduits, puisqu'il s'agit d'un soft type "standart amélioré" qui utilise la même base de données que Address ou Contacts.

J'ai cessé de l'utiliser pour les raisons que j'ai indiquées.
nono-mb
Super boulo, il manque juste une info c'est l'incompatibilitée avec le treo650 et le t5.

merci pour le test
Georges D.
Officiellement non compatible T5.
nono-mb
pardon que dois-je comprendre ?????????

perso j'ai essayer et j'ai pu goûter aux joies du sofreset.

nono
jean-roch
CITATION(nono-mb)

nono
...que cela ne fonctionne pas encore pour ces deux machines 8) anim_wink.gif
clinique
Bravo Jean-Roch, très beau travail. anim_wink.gif
jean-roch
tant qu'à faire, autant faire un petit test anim_wink.gif
Georges D.
CITATION(nono-mb)

nono

Il semble que notre ami Maillaxa l'ait utilisé sans problème.
Séb51
CITATION(maillaxa)
Question complètement HS, mais j'ai vu le Tokyo dans la liste des restaurants et le numéro commence par 03. Ne serait-ce pas un restaurant de Reims par hasard ? sourire.gif

Sinon chapeau pour le boulot (mais je continue à détester Contact5)

HS : non, c'est à mulhouse près du quai de l'Alma ... je te conseille les brochettes de poulet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.