Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Me revoila avec mes questions a la con :p
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Talisker
Bonjour a tous

encore des petites question a propos de viamichelin

- Comment faire pour prendre en instantanné un POI quand on roule ? par exemple pour incéré un radar que l'on croise mais sans faire 36 manipulation ?

- Est ce possible de genérer un parcourt en ne spécifiant que le point d'arrivé ? c'est a dire , je veux aller sur la grand place a bruxelle, la maintenant tout de suite je suis a nanterre dans mon bureau. est ce possible de seulement dire : je veux aller la bas (mais je ne spécifi pas la ou je suis actuellement )

merci par avance rolleyes.gif
Marc77140
Regarde le topic intitulé "Quickdesk", il est fait pour toi! icon_lol2.gif
snark
CITATION(Marc77140)
Regarde le topic intitulé "Quickdesk", il est fait pour toi!  :lol:

QuickDest! anim_wink.gif
Marc77140
CITATION(snark)
CITATION(Marc77140)
Regarde le topic intitulé "Quickdesk", il est fait pour toi!  :lol:

QuickDest! anim_wink.gif

Mille sorry icon_bla.gif
kifkif
CITATION(Talisker)
Bonjour a tous  

encore des petites question a propos de viamichelin

- Comment faire pour prendre en instantanné un POI quand on roule ? par exemple pour incéré un radar que l'on croise mais sans faire 36 manipulation ?

- Est ce possible de genérer un parcourt en ne spécifiant que le point d'arrivé ? c'est a dire , je veux aller sur la grand place a bruxelle, la maintenant tout de suite je suis a nanterre dans mon bureau. est ce possible de seulement dire : je veux aller la bas (mais je ne spécifi pas la ou je suis actuellement )

merci par avance  :roll:

Hello,

Je me trompe peut-être, mais impossible de prendre un POI à la volée !

Pour ta deuxième question, il te suffit de stipuler un point d'arrivée, par exemple la Grand Place à Bruxelles et ensuite de presser le bouton Navigation. Il te donnera le chemin immédiatement qu'il aura localisé la position de ton GPS...

A ton service !
Talisker
merci bcp pour toutes vos reponse icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.