Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm zire 72s+rapatriement des email.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Saeban
Bonjour,

Je viens d'avoir un palm zire 72s et je ne sais pas rapatrier mes mails de outlook vers le palm. Est ce une "limitation" du lociel ou est ce moi qui m'y prend comme un manche? auriez vous un nom de logiciel me permettant de pallier à ce problème?

Merci!
Schtunks
CITATION(Saeban)
ou est ce moi qui m'y prend comme un manche?

anim_oui.gif

CITATION(la présentation du Zire 72S sur le site PalmOne)
VersaMail™4
Application de messagerie facile à utiliser pour envoyer et recevoir des e-mails sans fil avec un téléphone mobile compatible Bluetooth1. Synchronisation avec Outlook (uniquement pour Windows), Outlook Express et d'autres clients d'e-mail pour Windows courants.

Il me semble que c'est à l'installation sur le PC que tu installes optionnellement aussi les outils de VersaMail pour récupérer les éléments d'OutLook... :?

Et bienvenue à toi sur le forum de PA ! icon_biggrin.gif
Saeban
Bonjour,

merci de ta réponse mais j'ai versamail en fait. Je souhaiterais qu'il prenne les mails non ouvert sur outlook et les passes sur versamail mais il refuse...et là, je ne comprend pas pourquoi.
Si l'un d'entre vous sait le faire? peut il me mettre des captures d'écrans de la configurations qu'il utilise? sans les mdp ni la véritable adresse évidemment.
Je vous remercie de votre patience
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.