Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : support palm Tomtom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
michel64
J'ai un pack Tomtom Bt T3
Je ne sais pas si c'est mon support qui a un défaut, mais il est tres difficile de l'enlever ou de mettre, j'ai du mal à le faire coulisser.

Sachant que je dois souvent l'extraire pour une autre utilisation c'est pas top.
Je suis pret à me tourner vers un autre modèle

Merci
Azrael
Il n'est pas réglable en largeur, ton support ? Tu as une photo ou un lien ?
jacquest3
Le support de T3 TomTom n'est pas réglable en largeur, il faut forcer pour insérer ou enlever le PALM de celui-ci, de ce fait je ne l'utilise pas de crainte d'abimer le T3

Hormis ce problème, il est inutilisable dans mon véhicule car le galbe du pare-brise ne permet pas de trouver un emplacement ou la ventouse tient, et ou le PALM a un ange de vision "utilisable", c'est à dire sans toucher le pare brise ... le support est trop proche de la ventouse.

Pour finir, l'alimentation du PALM étant réalisé au travers du support, il a été nécessaire d'acheter un adaptateur sur allume cigare.

J'aime beaucoup le logiciel mais le support est un beau loupé icon_cry.gif , quid de la nouvelle version ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.