Cela fait depuis le lancement de Palmattitude (donc depuis la fermeture de Palmagora paix à son ame
Et je dois vous avouer que ce forum est vraiment très sympa. Je serais même un tantinet jaloux devant le nombre de messages échangés ici, alors que mon forum ne veut pas décoller (non je plaisante je suis pas jaloux, quoique
Bon jusqu'a maintenant je n'ai jamais utilisé mon palm avec une connection par tel mobile (mon téléphone ne me le permettant pas).
Je suis actuellement en discussion avec SFR pour changer de mobile. IL me propose 2 mobiles le Samsung T100 et le Sagem Myx5.
Ces deux modèles doivent (si j'ai bien tout compris) me permettre de me connecter a internet via mon palm.
J'ai lu les 2 très bon articles sur GSM et GPRS sur palmattittude.
Je crois comprendre qu'un tel ayant le gprs permet de se connecter en mode gsm et en mode gprs. Apparemment le mode gprs est beaucoup plus rapide que le gsm.
D'apres les info que j'ai obtenu sur le site de SFR il apparait que le T100 n'est pas GPRS. Pourant dans votre article http://www.palmattitude.org/guides/GPRS/index.php le T100 est annoncé comme GPRS. Pouvez m'en dire plus, car j'ai une preference pour le T100 par rapport au sagem (je prefere les tel avec clapet) mais si il n'est pas gprs j'ai un peu peur de galerer en me connectant a internet. Sachant que ce que j'aurai besoin de faire c'est de me connecter a ma boite mail habituelle lorsque je suis en deplacement pour pouvoir envoyer des programmes de déblocages aux personnes m'achetant mes programmes palm.
J'ai vu également sur le forum que certain avaient des soucis pour faire communiquer un palm avec un samsung. Donc je suis également intéressé sur vos avis entre ces deux tel (le samsung T100 et le sagem MyX5) pour savoir lequel des deux sera le plus pratique pour se connecter avec mon Vx.
VOili voilou si vous pouvez m'aider ce serait super sympa et encore félicitation pou ce site vraiment splendide.