Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mobile Treo650 et connexion
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
lagache
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Tréo650
Je voudrais savoir comment le paramétrer d'une part pour réceptionner et envoyer des emails et ensuite peut on utiliser le treo 650 comme Modem pour un ordinateur portable pour internet
Merci
Leon_Citron
Tout ce que tu demandes est dans le manuel du Treo 650 sourire.gif

En gros:

Pour la connexion GPRS, le treo reconnait automatiquement le provider de la SIM insérée et paramètre tout seul sa connexion.

Pour les mails, tu as un utilitaire fourni avec le treo qui te permet de tranférer des comptes outlook vers Versamail.

Tu peux aussi les paramétrer directement sur le Treo dans Versamail sourire.gif

Pour utiliser le Treo comme modem avec le PC, tu as la possibilité via Bluetooth, un guide complet est dispo au format PDF sur le site du support de Palmone.

Bon courage
lagache
Merci de votre réponse
Mais mon appareil ne reconnait pas ni internet ni ma messagerie que j'ai bien configuré via VersaMail par HotSync
Ma carte Sim est bouigues et le téléphone quand ç lui fonctionne correctement

Merci de votre réponse
Cordialement
Patrice
Et tu es sur d'avoir l'abonnement qu'il faut pour une connexion Internet ?
lagache
Re Bonsoir
Merci de ta réponse
J'avais préalablement Un Tréo 270 et il me semblait avoir internet dessus puisque je pouvais naviguer avec Blazer
J'ai tout récupéré par HotSync
Mais je vais quand même voir avec mon fournisseur Bouigues

Mais peut être aussi n'ai je pas tout compris sur le paramétrages
Merci et Bonne soirée
Cordialement
Patrice
Le Treo270 n'était pas GPRS, me semble-t-il ?

C'est peut-être aussi que les paramétrages Bouygues ne sont pas (encore ?) intégrés dans le Treo 650...
oupsman
CITATION(Patrice)
Le Treo270 n'était pas GPRS, me semble-t-il ?

anim_oui.gif mais il fallait passer un patch pour l'activer.

GPRS 2+1 rolleyes.gif
typofonderie
Je confirme juste que l'usage du Tréo 650 comme Modem pour son ordinateur fonctionne parfaitement, dans mon cas, avec un Apple PowerBook 17"

Voir mon petit mode d'emploi rapide (en anglais... désolé)
http://www.porchez.com/article/291/palmone-treo-650
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.