Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souci avec AvantGo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Jérôme
J'ai un souci depuis aujourd'hui avec AvantGo.
A chaque fois que je veux le lancer sur mon T3, j'ai le message suivant:
An Error occured
We're sorry, but an error occured while processing your request.
Est ce uniquement moi qui ait ce probléme, ou c'est un problème général de AvantGo ?
La synchro se déroule bien, j'ai bien les différentes fenêtres, qui se chargent, je vois que de nouvelles pages se chargent, etc...
Mais quand je le lance, j'ai le message.
MarieC
Non, même problème moi aussi, depuis la synchro tout à l'heure. icon_cry2.gif

edit : d'ailleurs je viens de refaire une hotsync et la synchro du conduit d'AvantGo n'a duré que 2-3 secondes 8O
Jérôme
Et tu as le même message d'erreur ?
MarieC
CITATION(Jérôme)

Oui, le même après la deuxième synchro aussi.... à mon avis c'est un souci avec leurs serveurs. :?
latine
CITATION(MarieC)
CITATION(Jérôme)

Oui, le même après la deuxième synchro aussi.... à mon avis c'est un souci avec leurs serveurs. :?

je viens de faire trois fois l'opération qui se déroule bien apparamment (et même en double!?)
mais moi aussi, j'ai le même message d'erreur, alors que les fichiers sont apparamment bien chargés
de plus, on me signale une erreur de configuration incomplète, vérifier vos paramètres réseaux lorsque que je regarde avantgo connect
alors que je ne souhaite pas me connecter par réseau, mais par usb...
Patrice
Il y a visiblement un problème sur la gestion de la page d'accueil : les chaînes restent cependant accessibles via le menu "Gest. de chaînes".

Latine, même si tu passes par la hotsync pour mettre à jour le contenu AvantGo, il faut bien des paramètres réseau pour aller le chercher sur Internet :!:
latine
merci
c'est en effet accessible par ce biais sourire.gif
(juste un problème récurrent avec telerama dont le programme des salles ne se charge correctement qu'une fois de temps en temps... je ne connais pas la parade)
MarieC
CITATION(Patrice)
Il y a visiblement un problème sur la gestion de la page d'accueil : les chaînes restent cependant accessibles via le menu "Gest. de chaînes".

En effet, les chaînes sont accessibles comme ça. Merci Patrice pour l'info. sleep.gif
gbsf
CITATION(latine)
juste un problème récurrent avec telerama dont le programme des salles ne se charge correctement qu'une fois de temps en temps... je ne connais pas la parade

Rien à voir avec AvantGo. C'est propre au serveur de Télérama, malheureusement :?
Jérôme
J'ai posté la question au support AvantGo.
En général, le support est bien fait et ils répondent rapidement.
(voir ici lors de ma dernière question)
Je vous tiens au courant
Chetfan
Ouf, je suis rassuré de ne pas être le seul... rolleyes.gif

Depuis deux jours, je galère avec ce message d'erreur. (Merci d'ailleurs pour le tuyau, Patrice sleep.gif )

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je suis allé consulter mon historique de synchronisation sur le site d'avant-go, directement.

Les messages sont pour ainsi dire....hmmm....bizarres:

18 avr. 2005 00:40:37 CEST - 12 secondes
Size limit exceeded for channel - La Lettre de l'Internet
Size limit exceeded for channel - PalmPilotArchives
HTTP/1.1 404 File not found.(404) - http://www.handango.com/pdafrance/include/...FranceScript.js
Size limit exceeded for channel - MetrO News
Size limit exceeded for channel - PDAfrance
Size limit exceeded for channel - Mac Observer Mobile Edition
HTTP/1.1 404 File not found.(404) - http://www.regart.ch/web/avantgo/img/spacer.gif
Size limit exceeded for channel - ZDNet France
ERROR: Unknown Error occurred.(400) - http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p86171
Size limit exceeded for channel - Clubic.com
Size limit exceeded for channel - iPodhacks
Web Content: OK
Databases: Do nothing

C'est normal, docteur ??? icon_cry.gif
Patrice
Tes messages indiquent que tes réglages de taille sont trop justes (pour la plupart des canaux, tu peux préciser la profondeur et la taille maxi que tu acceptes sur ton PDA). Mais ceci n'a pas de rapport avec l'erreur actuelle...
portcros
j'ai eu le même problème error occurred donc j'ai tout effacé sur mon tungsten E : avantgo, avantgo connect et libmal et desinstallé aussi sur le PC apparamment çà ne venait pas de mon installation (j'ai executé AgPalmFR.exe sur le site avantgo).
Chetfan
CITATION(Patrice)
Tes messages indiquent que tes réglages de taille sont trop justes (pour la plupart des canaux, tu peux préciser la profondeur et la taille maxi que tu acceptes sur ton PDA). Mais ceci n'a pas de rapport avec l'erreur actuelle...

Et pourtant, tout fonctionnait à merveille avec toutes ces souscriptions jusqu'à vendredi. En fait, ce réglage de profondeur des chaînes qui n'est pas bon implique-t-il quoi exactement ? Quels sont les pbs qui peuvent survenir lors de la consultation offline ? Comment savoir "bien" les régler ? 8O

Maintenant, effectivement, j'ai le même problème que vous concernant le message d'erreur lors de la synchronisation avec Avantgo ("An error occured..."). Et je ne m'en sors que grâce à ton info, Patrice, encore merci car je n'y avais pas pensé, espérons qu'ils règlent cela rapidement chez Avantgo... icon_cry2.gif
Patrice
CITATION(Chetfan)
Et pourtant, tout fonctionnait à merveille avec toutes ces souscriptions jusqu'à vendredi.

C'est bizarre : il a du y avoir un changement à un moment donné (en tous cas, pour moi, je n'ai pas vu de changement de ce côté-là).

CITATION(Chetfan)
En fait, ce réglage de profondeur des chaînes qui n'est pas bon implique-t-il quoi exactement ? Quels sont les problèmes qui peuvent survenir lors de la consultation offline ?

Ce qui est important, c'est la taille des chaînes (qui est impactée aussi par la profondeur) : d'abord ton compte n'a qu'un volume limité (sinon, c'est payant), ensuite AvantGo évite de te laisser remplir toute la mémoire de ton Palm.

CITATION(Chetfan)
Comment savoir "bien" les régler ?

Toutes les chaînes indiquent une taille et une profondeur recommandée. Tu ferais mieux d'en rester là.
Jérôme
Ce soir, après une synchronisation, la page d'accueil est revenue et l'erreur a disparu.
Il reste juste la pub qui n'apparait pas:
A la place on a un petit carré avec '300'
Et si on clique dessus:
"Le fichier agdevui://promo/global/anheuser_bush/20050407_rs_promoads/set3/index_p5.html est introuvable."

Sinon pas de nouvelles de ma question au support !
Jérôme
La réponse du Support AvantGo à ma question relative au problème survenu:
CITATION(Le support d'AvantGo m')
Dear AvantGo Customer,
Thanks for contacting the AvantGo Support team!

We are aware of a major problem that occurred on our service beginning on Friday April 15, 2005. Customers outside of North America were receiving the following message on their device after syncing:  

"An Error Occurred
We’re sorry, but an error occurred while processing your request."

We have a partial fix of the problem that allows customers to view synced content but no advertisements. We are working on a complete fix. We apologize for any inconvenience this might have caused.  

En Gros, depuis le vendredi 15 Avril, les utilisateurs recoivent ce message d'erreur.
AvantGo a partiellement fixé ce problème pour permettre de voir la page d'accueil mais sans publicité.
AvantGo travaille pour régler complétement ce probléme.
Azrael
Ouais ben ils peuvent s'arrêter là. La pub, je m'en tamponne le coquillard.
Jérôme
CITATION(Azrael)
Ouais ben ils peuvent s'arrêter là. La pub, je m'en tamponne le coquillard.

Oui, je pense que tu peux garder tes réflexions pour toi !
Sans la pub qui s'affiche sur la page d'accueil, et dont tu n'es pas obligé de cliquer dessus, le logiciel AvantGo ne serait sûrement pas gratuit.
Azrael
CITATION(Jérôme)
Oui, je pense que tu peux garder tes réflexions pour toi !

Et toi les tiennes !!!! icon_evil.gif

La v4 d'AvantGo fonctionnait très bien sans pub !!!! icon_evil.gif
snark
Zen, les gars 8) !
Bon, je vous en passe un:
anim_wink.gif

Pour ceux que la pub dans Avantgo dérange, il y a des solutions gratuites, sans pub mais qui demandent un peu plus de boulot. Je parle par exemple des couples Sunrise/Plucker, IsiloX/Isilo, ... Bon, on l'a déjà dit, toutes les chaînes d'Avantgo ne sont pas disponibles ailleurs mais il y a déjà de quoi s'y retrouver largement!
Zinnat
A propos d'AvantGo, j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs semaines avec la chaîne Télérama. Au niveau des programmes télé, j'ai toujours l'indication "Chaîne TF1 en cours de mise à jour".
Avez-vous le même problème que moi ? rolleyes.gif
gbsf
CITATION(snark)
Pour ceux que la pub dans Avantgo dérange, il y a des solutions gratuites, sans pub mais qui demandent un peu plus de boulot. Je parle par exemple des couples Sunrise/Plucker, IsiloX/Isilo, ... Bon, on l'a déjà dit, toutes les chaînes d'Avantgo ne sont pas disponibles ailleurs mais il y a déjà de quoi s'y retrouver largement!

Pas mieux ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.