Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Power to Go bradé à la FNAC.
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
troubadour
J'ai fait l'acquisition hier, à la FNAC de Pau (mais le vendeur m'a dit que le prix pratiqué là devait être pratiqué partout) d'un Power to Go pour la modique somme de... 19,90 €. 8O

Il en restait quelques uns.

Alors, si vous avez un T3 ou quelque modèle que ce soit équipé d'un port universel: foncez, c'est une affaire en or. icon_lol2.gif

Je ne sais pas s'il faut mettre ce type d'annonce ici (parce qu'après tout, cela concerne le matériel) ou bien dans Divers (parce que c'est commercial). Qu'un modérateur vienne éclairer ma lanterne et déplacer le sujet au bon endroit si besoin est, avec tous mes remerciements anim_wink.gif
pyl
je confirme : meme prix(*) sur fnac.com ici

(*) + les frais de port qui doivent etre de 5 EUR pour ce type de matériel.
RiSk
Commandé! Merci pour l'info anim_wink.gif

Oui +5€ de FDP donc le tout à 24,90
pyl
je reviens tout juste de la FNAC St Lazare, il en restait 3 en rayon (y'en a plus que 2 now...)
Ils sont affichés à 99 EUR, mais passent bien en caisse à 19.90 EUR icon_biggrin.gif
RiSk
Arf j'suis dégouté! Je viens de recevoir un mail de fnac.com me disant qu'il ne pouvait pas honorer ma commande... icon_cry.gif
Si j'avais su j'aurais envoyé tout de suite ma chérie à la fnac au lieu de faire la commade par internet... icon_cry.gif icon_cry.gif
Jérôme
Il reste encore la solution dont on parlait dans ce thread

icon_arrow.gif Il est à 35.95 euros, ici
C'est plus cher que 19 euros mais moins que 99 euros
Et il en reste encore 390...
RiSk
Merci Jerôme tu viens de faire un heureux! icon_biggrin.gif
Effectivement c'est plus qu'à la fnac, mais le prix reste tout de même raisonnable!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.