Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Address XT
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Georges D.
Permettez moi d'attirer votre attention sur une application de carnet d'adresses : Address XT.

Une application qui améliore sensiblement le carnet d'adresses d'origine : support de la couleur, du tap dialing directement depuis la liste des adresses, gestion améliorée des aniversaires.

La mise à jour 1.40a du 17/04/05 apporte la possibilité de lier les adresses entre elles ainsi qu'aux mémos et aux tâches.

Cette dernière fonctionnalité n'est pas au point (j'ai testé), mais néanmoins, ce petit logiciel - qui ne paie pas de mine - n'en finit pas de monter, au rythme de mises à jour nombreuses et très rapides (bientôt les liens avec les évènements de l'agenda ? ).

Un logiciel très intéressant, qui prend peu de place en mémoire.

C'est icon_arrow.gif ici.

Également disponible : Manage XT, pour gérer sa base d'adresses (changement du nom des champs, etc ...).
Georges D.
Nouvelle mise à jour de Address XT : 1.40d

Au menu : correction de bugs.

À noter qu' Address XT supporte tous les champs de l'application "contacts".
Georges D.
Nouvelle mise à jour aujourd'hui.

Address XT passe en 1.41 et permet désormais de lier les adresses aux évènements du calendrier.
Georges D.
Address XT passe en 1.42 :

Improved Treo 650 hardware buttons handling.
Improved one-handed search with 5-way navigator.
Fixed birthday import from Contacts.
Fixed record edit scrolling on some devices.
thierry2064
Nouvelle mise à jour du 7/1/2006

Moi aussi j'aime bien ce programme malgré quelques défauts d'ergonomie, et son petit frère Manage XT permet de modifier plusieurs adresses à la fois. Avant j'utilisais Tealphone, mais ce dernier n'avait pas été mis à jour pour le TX.

La mise à jour :
* Added Mapopolis integration.
* Added SMS support on some Palm devices.
* Added delimiter setting in Address List Options.
* Fixed contact creation bug on DIA devices.
* Fixed accented characters entry in lookup field.
* Fixed linking bugs.
* Fixed dialing bugs.
thierry2064
Nouvelle mise à jour du 17/2/06

Address XT 1.58a released

* Improved Mapopolis support.
* Added “Map to Favorites” option on Treo smartphones.
* Improved sorting speed.
* Last edited record is now remembered in “Remember Last Contact” and “Recent Contacts” features.
* Further reduced screen flicker.
* Default settings are now set up on a fresh install.
* Added Advanced Find option to Address List Options.
* Bugfixes.
MarieC
Mise à jour d'Adress XT qui passe à la version 1.60. Au programme :
  • intégration avec TomTom Navigator
  • visualisation du niveau de la batterie
  • ajout de l'option "Activer Bluetooth lors de la composition de numéro" pour les PDA munis de Bluetooth
  • visibilité du rappel des anniversaires sur la vue "Adress List"
  • amélioration de l'écran de saisie des adresses et des mails
  • correction de bugs divers (DIA, TX, problèmes de transmission, stabilité....)
Plus d'infos et téléchargement

souce de l'info : VersionTracker
snark
CITATION(MarieC @ 20/03/2006 à 15:22 ) *
intégration avec TomTom Navigator

Yep, avec l'aide de quelqu'un que vous connaissez un peu ... siffle.gif cool.gif
MarieC
CITATION(snark @ 20/03/2006 à 15:27 ) *
Yep, avec l'aide de quelqu'un que vous connaissez un peu ... siffle.gif cool.gif

ah bon ? blink.gif non, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler siffle.gif icon_lol2.gif

qui quoi où comment pourquoi ? racoooooooooooooooooooooooonte ?!!
El Barto
CITATION(snark @ 20/03/2006 à 15:27 ) *

Ah bon, qui ça anim_grin.gif

anim_outtahere.gif

Edit: Gasp! grillé par MarieC
snark
CITATION(MarieC @ 20/03/2006 à 15:38 ) *
qui quoi où comment pourquoi ? racoooooooooooooooooooooooonte ?!!

C'est ici que ça se passe! anim_wink.gif
J'ajouterai que le développeur d'AddressXT est très sympathique et réactif!
MarieC
CITATION(snark @ 20/03/2006 à 15:53 ) *
C'est ici que ça se passe! anim_wink.gif
J'ajouterai que le développeur d'AddressXT est très sympathique et réactif!

Bravo ! anim_bravo.gif et pour finir, tu l'as eue, ta licence gratuite ? il te doit bien ça. icon_biggrin.gif
snark
CITATION(MarieC @ 20/03/2006 à 16:26 ) *
Bravo ! anim_bravo.gif et pour finir, tu l'as eue, ta licence gratuite ? il te doit bien ça. icon_biggrin.gif

Yep, bien sûr! cool.gif
snark
Mise à jour d'Address XT qui passe à la version 1.61. Au programme :
  • Ajout d'un champ de recherche dans l'écran de sélection d'un lien contact.
  • Correction des problèmes de zone DIA dans la recherche de numéro de téléphone dans l'écran Note (celui-là, c'est moi qui l'ai trouvé icon_bla.gif ).
  • Correction des resets à l'édition des contacts sur les derniers PDAs.
  • Autres corrections de bugs.

treoaddict
CITATION(snark @ 24/03/2006 à 00:35 ) *
Mise à jour d'Address XT qui passe à la version 1.61. Au programme :
  • Ajout d'un champ de recherche dans l'écran de sélection d'un lien contact.
  • Correction des problèmes de zone DIA dans la recherche de numéro de téléphone dans l'écran Note (celui-là, c'est moi qui l'ai trouvé icon_bla.gif ).
  • Correction des resets à l'édition des contacts sur les derniers PDAs.
  • Autres corrections de bugs.

Y aurait-il moyen que la fonction recherche n'affiche instantanément que les contacts correspondants à la recherche (comme le fait la fonctionnalité de recherche d'un contact sur le Treo 600/650)?

Sinon, j'aime, gros potentiel!
snark
Mise à jour d'Address XT qui passe à la version 1.61b. Au programme :

CITATION
  • Enter Company data, Birthday list, Birthday alarms now respect private status of records.
  • Improved support of applications that skin PalmOS.
  • Improved masked records handling in Address List.
  • Fixed navigation issues in Contact Edit.

snark
Mise à jour d'Address XT qui passe à la version 1.62.

Au programme :
CITATION
* Added Kyocera support.
* Improved default e-mail application handling.
* UI improvements.
* Bugfixes.

Georges D.
Personnellement, je trouve que le point faible de ce soft, malgré un mail au développeur est le suivant :

1 - si dans le calendrier du Palm, à la date du 04/05/06 à 14 h00, pour M. DUPONT (par exemple), j'ai : "Meeting"

2 - qu'avec Address XT je lie ce rendez - vous au contact M. DUPONT

3 - dans l'historique du contact "DUPONT", dans Address XT, je vais voir apparaître : "Meeting", et non la date et l'heure de l'évènement.

Sauf erreur de ma part, ce point - essentiel de mon point de vue - n'a jamais été amélioré.
snark
La version 2.0 de Address XT est disponible ... en version alpha, donc très préliminaire icon_exclaim.gif .

Dans le ZIP que vous trouverez ici, il y a 2 versions: 1 pour les Palms "récents" qui ont l'application Contacts, 1 pour les plus ancients qui ont l'application Address Book. Ne vous trompez pas si vous essayez...

Cette version 2 est une refonte complète du programme. Les fonctionnalités supplémentaires seront ajoutées au fur et à mesure des versions alpha et beta.
Georges D.
Est - ce que la nouvelle version résout le point faible de la version précédente que j'avais signalé ?
antoinepierre
J'ai un soft reset à chaque essai d'ouverture d'adress XT, y a t il un conflit connu avec un autre soft ?
Un rejet de l'UX semble peu probable, la version précédente s'ouvrait en 480x320.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.