Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Page "liens" : mise à jour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Calino
Y'a du dépoussièrage à faire anim_wink.gif

Sur sonystyle, plus de clié, donc...
Cliésource arrive sur 1src.com
PDA partout : le forum est inactif depuis le 19/11/2002
La rubrique du palm a cessé son activité
Handera : ... j'voudrais pas faire de peine à AP ! Le mettre avec Visor, dans une section "musée" ?
Tabetozor
Hihi, je suis en train de bosser dessus en ce moment même, mais j'ai besoin de savoir quoi mettre... donc Calino, tu m'envoie les liens stp?
MarieC
Demande au serpent, ça fait des lustres qu'il a compilé une mise à jour de la page liens... elle n'attend que d'être mise en ligne (je sais, c'est ma faute... icon_bla.gif )
CyrilP
CITATION(Tabetozor)
Hihi, je suis en train de bosser dessus en ce moment même, mais j'ai besoin de savoir quoi mettre... donc Calino, tu m'envoie les liens stp?

icon_cry2.gif Il y a des moments où on se sent incompris ...
Calino
CITATION(CyrilP)
CITATION(Tabetozor)
icon_question.gif Comprend plus rien moi...
CyrilP
CITATION(Calino)
CITATION(CyrilP)
CITATION(Tabetozor)
icon_question.gif Comprend plus rien moi...

Juste un clin d'oeil à Tab' sur un thread où j'ai du mal m'exprimer anim_wink.gif
Calino
P:-) Bon alors je fais une compil de modifs ou on est déjà 15 à l'avoir fait ??? icon_lol2.gif
MarieC
Oui. icon_lol2.gif
aiwei
'oui' quoi ? sourire.gif

(je sens que ça va passer à '16'...)
MarieC
oui, on est au moins deux à avoir fait une mise à jour de la page liens et au moins quatre à y bosser simultanément d'une manière ou une autre sans que l'un sache ce que fait l'autre. rolleyes.gif

(j'exagère à peine... )
penduick
bon, ben, moi, je bossais pas dessus mais puisque c'est comme ça, j'abandonne ! icon_evil.gif
SteC
CITATION(penduick)
bon, ben, moi, je bossais pas dessus mais puisque c'est comme ça, j'abandonne !  :evil:

Dommage, j'aurais aimé voir le résultat icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Calino)
Cliésource arrive sur 1src.com
Y a déjà un moment.
CITATION(un suicidaire)
Handera : ... j'voudrais pas faire de peine à AP ! Le mettre avec Visor, dans une section "musée" ?
t'y touches, t'es mort !
En toute amitié mais mort quand même !
Calino
CITATION(MarieC)
oui, on est au moins deux à avoir fait une mise à jour de la page liens et au moins quatre à y bosser simultanément d'une manière ou une autre sans que l'un sache ce que fait l'autre. rolleyes.gif

(j'exagère à peine... )
Les grands esprits... icon_biggrin.gif
Calino
La poussière s'accumule !
Tabetozor
icon_bla.gif Ouais.. entre-temps il y a eu la migration du forum et du site et mes vacances et ma voiture et mon boulot et .... bref ça vient... ainsi que la reprise des dossiers (y en 4 en route)
Calino
CITATION(Tabetozor @ 18/05/2005 à 12:44 )
icon_bla.gif Ouais.. entre-temps il y a eu la migration du forum et du site et mes vacances et ma voiture et mon boulot et .... bref ça vient... ainsi que la reprise des dossiers (y en 4 en route)
*
Mais il n'y a donc que le président qui bosse dans cette pétaudière ??? icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(Calino @ 18/05/2005 à 12:47 )
Mais il n'y a donc que le président qui bosse dans cette pétaudière ??? icon_lol2.gif
*

Ben c'est quand tu veux que tu t'y mets !!! icon_mrgreen.gif
Calino
:-? Ben j'ai rien contre, mais j'ai cru comprendre que plusieurs versions remaniés de cette page étaient déjà en concurence...

Z'en voulez une autre ?? icon_mrgreen.gif
oupsman
CITATION(Calino @ 18/05/2005 à 16:33 )
:-? Ben j'ai rien contre, mais j'ai cru comprendre que plusieurs versions remaniés de cette page étaient déjà en concurence...

*

Surtout qu'il me semble que notre "counette" doit nous développer une version en PHP de la page, avec mise à jour facilitée. icon_mrgreen.gif
olivier101
CITATION(Calino @ 18/05/2005 à 16:33 )

*

Y'a pas que ça à faire... dossiers, tests, etc. sleep.gif
Calino
En même temps, si personne demande...
J'avais déjà signalé quueje serais d'accord pour bosser sur X ou Y (je vais essayer de relancer le programme "village de france")
Je dois pas être le seul dans ce cas...

Peut-être un "arbre de dévellopement" serait une bonne idée pour voir se réaliser plus vite les projets icon_idea.gif
MarieC
CITATION(oupsman @ 18/05/2005 à 16:49 )
Surtout qu'il me semble que notre "counette" doit nous développer une version en PHP de la page, avec mise à jour facilitée. icon_mrgreen.gif
*

J'ai rendu mon tablier sur ce coup-là. rolleyes.gif
Calino
Tralàlàlàlà, deux petits oiseaux s'aiment d'amour tendre... (F)
Tabetozor
jusqu'a ce qu'ils passent juste au dessus d'un hérisson et comme ils avaient mangé trop de chocolat... une diarhée subite ..... icon_mrgreen.gif

Oui oui oui
Calino
Méfiez-vous de la DCA n'érissonne, ca finirais en brochette

...et nous éloigne du sujet icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 01/07/2005 à 15:52 )
jusqu'a ce qu'ils passent juste au dessus d'un hérisson et comme ils avaient mangé trop de chocolat... une diarhée subite .....  icon_mrgreen.gif
*

M'en parle pas, y'a un pigeon ou autre volatile belge qui m'a fait le coup le week-end dernier... plaf en plein sur la figure icon_twisted.gif
Palmipède
CITATION(MarieC @ 01/07/2005 à 15:58 )
...ou autre volatile belge qui m'a fait le coup le week-end dernier... plaf en plein sur la figure icon_twisted.gif
*

Ca...On se méfie jamais trop des bestiaux belges... icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(Palmipède @ 01/07/2005 à 16:04 )
Ca...On se méfie jamais trop des bestiaux belges... icon_mrgreen.gif
*

Exact, alors arrete de prendre des risssssques... icon_twisted.gif

icon_mrgreen.gif wink.gif
Calino
Pouet pouet pouet ! Mais tout ca ne vaut pas une page liens zazajour !
Alors ? Qui s'y colle finalemment ?
pjl
CITATION(MarieC @ 01/07/2005 à 15:58 )
M'en parle pas, y'a un pigeon ou autre volatile belge qui m'a fait le coup le week-end dernier... plaf en plein sur la figure icon_twisted.gif
*

Tu n'avais pas ton stroumph avec toi ?

CITATION(oupsman @ 18/05/2005 à 16:49 )

icon_arrow.gif
*

CITATION(MarieC @ 18/05/2005 à 18:01 )
J'ai rendu mon tablier sur ce coup-là. rolleyes.gif
*

Un CDC a été fait ?
Calino

enfin moi ce que j'en dit... siffle.gif
Tabetozor
Ca y'est nous sommes prêts.. à vous de jouer.

icon_arrow.gif ici
Calino
content.gif yes ! mon travail de sape a fini par payer ! icon_lol2.gif
Tabetozor
Maintenant au boulot !!!! hell.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.