Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Seuls les peuvent répondre aux messages sur ce forum
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
penduick
Est-ce là qu'on signale les bugs maintenant ?

Toujours est-il que tout à l'heure, en voulant répondre sur le forum où je suis habituellement (pas besoin d'explication), j'ai eu la phrase de titre comme réponse. D'ailleurs on ne sait même pas "les" quoi...

Alors, what ? Un expérimentation ADMINinstrative ? Un bug ? Une tentative d'éviction du bar (ça y'est j'lai dit) ?
CyrilP
Il arrive parfois que le chargement d'une page échoue.
Clic sur reload, et ... c'est reparti.
Pour les bugs, ... ben, yen a plus anim_wink.gif

Je pense que si cela a été supprimé, c'est qu'il y en a beaucoup moins et que cela ne valait plus un sujet. qqun confirme ?
olivier101
En effet, les bugs vont dans "commentaires et suggestions", comme cela a été dit dans le message lors de la réorganisation des forums... que tu as dû rater sleep.gif

Pour le problème de penduick, c'est possible que ça arrive quand tu essayes de répondre à un sujet qui a été déplacé ou supprimé... En tout cas c'est visiblement un bug, mais ça n'arrive pas si fréquemmment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.