Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jukebox mp3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
matyros
salut, je voulaius savoir si il était possible de tranformer mon TE en juckbox mp3 (avec une carte sd de 1go) style comme un ipod.
MarieC
Ben ton TE peut lire les MP3, donc je ne vois pas où se situerait le problème... sleep.gif

... tiens encore un "fan" de MK icon_lol2.gif sleep.gif
Azrael
Il te faut un logiciel de lecture mp3. Real Player doit être fourni avec ton Palm.
snark
Tu trouveras d'ailleurs d'autres logiciels de lecture de MP3 dans notre sélection Logiciels, section Audio. anim_wink.gif
matyros
nan ce que je voulais savoir c'est y a t'il un logiciel qui permette d'organiser les mp3 en fait anim_wink.gif
snark
Libre à toi de répartir tes MP3 sur ta carte mémoire comme tu le désires, ou bien de faire des playlists de MP3. Tu peux aussi combiner les 2 méthodes.

Pour déplacer les MP3 d'un répertoire à l'autre, ou créer des répertoires, tu peux utiliser un gestionnaire de fichiers pour Palm tel que FileZ.
jacquest3
Le seul problème pourrait se situer du coté du temps d'utilisation, les accus ne tiendrons pas aussi longtemps qu'avec un lecteur MP3, et en cas d'accus vides il y a perte des données du PALM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.