Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mMplayer a fait geler mon Palm !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
G.Gagné
QUelqu'un peut-il m'indiquer quoi faire ?
Je venais d'encoder un DVD que j'ai à la maison avec PocketDixEncoder et je venais de faire le transfert sur mon palm.... Lorsque j'ai voulu regarder le résultat avec MMplayer... Tout a gelé. Aucune fonction ne marche... Comment puis-je dégeler le tout SANS faire de HARD RESET... ?

Je panique un peu....

Ginette
Tabetozor
Un soft reset? avec le trou à l'arrière du Palm.
Guy-Lux
Quel est le modèle de ton Palm ?
Perso, j'ai toujours eu des problèmes avec MMPlayer. Un conseil : laisse le tomber et prend TCPMP : gratuit et hyperstable.
Marc H
CITATION(G.Gagné)
Tout a gelé.  
Comment puis-je dégelé... ?

Je panique un peu....

Ginette

As-tu essayé l'eau chaude ou le seche cheveu. icon_twisted.gif anim_wink.gif

OK je sors icon_bla.gif icon_bla.gif
Tabetozor
Hum... on ne dévie pas tant que la solution n'a pas été trouvée anim_wink.gif
G.Gagné
J'ai téléchargé TCMP et... "Error: Video et audio data are not interleaved... This type of AVI is not properly supported !"
En plus j'ai pas de sons...
J'ai encodé avec Pocket... 164 bitrate et 12 frame/seconde... Peut-être que ça fait parti du problème ?

Un peu découragée ! En plus que Mmplayer est acheté !

rolleyes.gif
Larvation
As-tu déjà fait des essais avec des vidéos de plus petites taille ? Si oui, tout a bien fonctionné ?

Tu as peut être un problème avec l'encodage de ton film... ?
G.Gagné
Tout d'abord merci à tous. Vous êtes une bouée de secours !
Finalement, je suis allée chercher TCMP et tout fonctionne à merveille. Quand je joue le même fichier avec MMPlayer, ça plante...
Là, je vais essayer de me faire rembourser mon $14,95... Mais ça, c'est un autre problème :?
C'était urgent que je règle ça, car je serai à l'hopital pour une semaine: opération pour une tumeur au foie, alors.... Votre rapidité est beaucoup appréciée... anim_wink.gif
Larvation
Ben mince alors... bon courage et bonne chance pour ton opération !!!

N'oublie pas ton chargeur, tu risques fort d'en avoir besoin pour tenir une semaine.
G.Gagné
Merci Lavartion....

Mais ne t'inquiète surtout pas... La tumeur est de 10cm MAIS c'est bénin !
Donc, je serai certainement parmi vous à mon retour... J'aurai surement des questions à vous poser !

Ginette anim_wink.gif
Tabetozor
Bon courage à toi !
Guy-Lux
CITATION(G.Gagné)
Donc, je serai certainement parmi vous à mon retour... J'aurai surement des questions à vous poser !  

Ginette  :wink:

On t'attend sourire.gif
Calino
Archiiiiiiii' !
Tu mettra un verre pour la madame sur mon compte
Mais pas avant son retour anim_endesaccord.gif
G.Gagné
icon_bla.gif Heu.... C'est que je ne bois pas du tout ! C'est ça le pire dans mon histoire ... Pas d'alcool, jamais. C'est la pilule anti-conceptionnelle qui m'a donné ça. Avis à toutes !
Je serai avec vous jusqu'au 2 mai... et de retour le 7 mai à la maison.
Convalescence : 2 mois... Je vais participer souvent au forum icon_biggrin.gif

Vous êtes tellement sympathiques que je vais commencer à m'inventer des problèmes pour pouvoir vous jaser ! (F)

Ginette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.