Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crash Agendus 8.06
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Azram
J'ai 4 ou 5 entrées dans agendus standart 8.06 qui occasionnent systématiquement un crash quand je les consulte ou même quand je "passe" dessus.
Le message de Crash Pro est le suivant:

Crash causé par l'erreur "DataMgr.c,Line:9529,Index out of range"pendant l'execution de"(carré)"

Comment résoudre ce problème, où trouver ce fichier dans l'explorateur pour peut-être le supprimmer?
Merci de m'éclairer de vos lumières icon_idea.gif anim_wink.gif
aiwei
Des données corrompues peut être ?
Il y a un outil de réparation des données dans le desktop (je me souviens jamais comment il s'appelle : attends que quelqu'un d'autre passe par là...).

Si ça ne marche pas, sans doute qu'en les supprimant dans le Palm Desktop ou Outlook, selon ce que tu utilises, puis en faisant une synchro, tu élimineras ton problème.
Azram
Je viens de trouver qu'il s'agit en fait d'évennements, en l'occurence d'anniversaires, mais dans desktop je ne peux pas les supprimer ni les purger.
Les données sont donc bien corrompues, même le système de réparation ne trouve pas d'erreur.
Ca me gave bien, en tout cas merci pour ta réponse...
anim_wink.gif
MarieC
Essaie dbscan sur ton Palm... tu le trouves ICI. Si ça marche, tu synchronises en paramétrant "Palm remplace Desktop" et voilà sleep.gif
Azram
Merci MarieC pour ta réponse, il y a trés longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je vois que tu es toujours présente et prompte à la réponse, c'est agréable.
Problème, ça ne fonctionne toujours pas même avec dbScan...
Que faire? icon_question.gif anim_wink.gif
Tabetozor
As-tu un message d'erreur quelconque quand tu essaies de les supprimer sur le desktop?
Azram
Salut Tabetozor, toujours les même à ce que je vois, fidèles au poste.
Non, aucun message, il ne se passe rien du tout, je ne peux pas les supprimer.
Est-t il possible de trouver le fichier en question: DataMgr.c,Line:9529
dans l'exlorateur?
Merci pour le boulot que vous faites. anim_wink.gif
MarieC
Le fichier en question est du code source de PalmOS (ou de l'appli Calendrier) et donc je ne pense pas que tu le trouveras dans ton Palm.
A moins d'essayer de les virer sur le Desktop, et d'ensuire faire une synchro "Desktop remplace Palm", je ne vois pas... :?

Pour info, j'ai déjà eu le même genre de souci avec les tâches, et c'est comme ça que j'ai fait... icon_idea.gif
Azram
Salut MarieC, le souci c'est que je ne peux pas les virer à partir du desktop...
Virer agendus et tout recommencer? Hard reset? les boules...
??? anim_wink.gif
aiwei
Vu tes messages, je suppose que tu n'as pas Agendus for Windows. Tu pourrais essayer de l'installer en version d'essai (complètement fonctionnelle mais limitée dans le temps) et de supprimer les entrées défectueuses depuis Agendus for Windows. Plus une synchro "Palm remplace Desktop" si ça marche.
Azram
Salut aiwei, si, j'ai agendus for windows, mais bizarrement, les entrées qui plantent n'apparaissent pas dedans...
Je suis désespéré icon_cry.gif
A force de chercher on trouve, enfin pas toujours..., mais là si.
J'ai supprimé les dates d'anniversaire dans les contacts, hot sync et tout est rentré dans l'ordre.
Aurais-je trouvé un bug?
Merci pour votre aide en tout cas anim_wink.gif
aiwei
Mais alors, quand tu parlais du desktop, s'agissait-il du Palm Desktop, de Agendus desktop, ou as-tu essayé les 2 ?
Azram
Dans palm desktop les entrées y étaient mais je ne pouvais pas les supprimer.
Dans agendus desktop, elles n'y étaient pas.
Mystère et boule de gomme anim_wink.gif
Gday
Il y a peu, j'ai eu ce souci. En faisant la mise à jour à la version suprérieure le bug avait été corrigé.

C'est une solution, qui n'explique pas le problème initial, mais j'ai résolu le problème
aiwei
Peut-être, mais je n'ai pas connaissance d'une quelconque version entre la 8.06 et la v9. La migration sera donc payante.

Au fait, Azram, quelle version de Agendus for Windows utilises-tu ?
Palmidem
sinon, une intervention sur les applications natives - sur lesquelles s'appuie Agendus - était peut-être aussi une piste, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.