seven333
20/04/2005 à 17:10
Bonjour
J'aurais besoin d'une démarche à suivre pour créer un conduit palm, j'ai regardé sur le forum mais vraiment je suis perdue.
J'ai crée mes bases de données grace à l'utilitaire CPDB (qui livre un conduit, mais je n'arrive pas à l'utiliser non plus)
Merci pour vos eventuels réponses.
seven333
20/04/2005 à 17:14
j'ai oublié de préciser que je travaille en C
Patrice
20/04/2005 à 17:17
PalmSource diffuse, dans sa section développeurs, le "Conduit Development Kit" (CDK) qui contient tout le nécessaire pour écrire une conduite : SDK (pour Visual C++), documentation et exemples...
Et bienvenue sur le forum 8)
seven333
20/04/2005 à 17:28
Merci d'avoir repondu rapidement
J'ai déjà téléchargé le CDK, mais j'arrive pas à comprendre exactement ce que réalisent les programmes fournies. De plus, ma question est en fait de récupérer mes bases de données de mon palm sur mon pc par n'importe quel moyen (par exemple les fichiers .pbd ou les conduits ou le conduit générique de CBPD). Enfin qqch qui me permettent de voir les données de ma base sur mon pc
Patrice
20/04/2005 à 17:32
Tu n'as pas besoin d'une conduite pour récupérer les pdb : il suffit de leur positionner le bit "backup" (avec la fonction DmSetDatabaseInfo) et ils sont automatiquement sauvegardés (dans le dossier backup) à chaque synchro.
seven333
20/04/2005 à 17:35
A quoi sert une conduite ?
Ou appelle t'on la fonction dmSetDatabaseInfo ?
Est ce que tu penses que cette fonction peut fonctionner avec les bases de données créer avec cpdb !
Merci
seven333
20/04/2005 à 17:40
En utilisant le logiciel backall, j'ai réussi à récupérer les .pdb mais peut ton les modifier .txt pour exploiter les données de mes tables ou en un autre format lisible (xml)!
olivier101
20/04/2005 à 20:21
8O oula, je pense que le vrai problème n'a rien à voir avec ta question initiale... Si tu nous disais plutôt ce que tu veux faire ??
Palmidem
23/04/2005 à 10:18
CITATION(seven333)
En utilisant le logiciel backall, j'ai réussi à récupérer les .pdb mais peut ton les modifier .txt pour exploiter les données de mes tables ou en un autre format lisible (xml)!
Sur les exemples de Poolpy et JPA, je peux exporter ma base de données .pdb en un texte .csv sur la carte, que je reprends sans problème 1-sur le PC (cardexport) et 2-sous Excel. (en HB++)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.