Comment transferer toutes mes données (agenda, adresses, ...) du PALM 500 (PLAM OS version 4) au TUNGSTEN T5 (Plam OS version 5) ?
Merci pour la réponse !
Patrice
20/04/2005 à 20:07
Le plus prudent : exporter les informations de l'ancien Palm depuis le Desktop et les ré-importer sur le nouveau (toujours par le Desktop). Ce qui suppose que tu choisisses un nom d'utilisateur différent pour le Tungsten.
Séb51
20/04/2005 à 20:46
C'est ce que je n'ai pas fait (en passant du m505 au T5) ... maintenant imposible de synchroniser sans ensuite réinitialiser le palm :?
J'attends ce WE pour faire un hard reset au calme
MarieC
20/04/2005 à 21:44
1) Hard reset
2) export-import des données comme l'a dit Patrice
3) pour les programmes tiers tu réinstalles tout au propre à partir de nouveaux téléchargements en veillant d'avoir la dernière version ... et en étant sûr de la compatibilité avec le T5 !
JPL65
21/04/2005 à 07:49
Merci pour ces réponses ; je ne sais pas ce qu'est le hard reset ! pouvez-vous m'éclairer. merci.
MarieC
21/04/2005 à 07:52
CITATION(JPL65)
Merci pour ces réponses ; je ne sais pas ce qu'est le hard reset ! pouvez-vous m'éclairer. merci.
Lis notre guide "Bien débuter sur Palm" (tu trouveras un lien sur notre page d'accueil). C'est aussi décrit dans le manuel de ton Palm(on appelle ça aussi "réinitialisation matérielle")... ou en faisant une recherche sur le forum...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.