Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La grande braderie ......
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Palmivore
Avec la sortie annoncée des nouvelles générations de machine, il y a des affaires à faire sur les "vieilleries"
Exemple une chaîne d'hypermarché de ma région propose le Palm Vx à 199 € du 27 septembre au 05 octobre; vous me direz, mouaaais un Vx, y a meme pas la Hires..., ni.., ni.., ni..; d'accord mais 1300 FF c'est quand même pas cher.
(courrier, agenda, tâches, bloc notes, dépenses, calculatrice, craddle, chargeur, étui cuir, 8Mo). Comme 2ème machine ou comme cadeau à votre tendre moitié pour lui faire partager la PalmAttitude...
sourire.gif
patrickw
dans le même ordre d'idée, je viens de recevoir mon Palm m130: on le touche à 275€ sur plusieurs sites: RAVI!!!
C'est à peine le prix du palm IIIx acheté 2 ans plus tôt avec 4 mo (et revendu depuis pour un IIIxe plus confortable en mémoire)

Bref, on peut faire évoluer son matos sans se ruiner avec un réel confort visuel en plus
Et peu importe la polémique sur les xxx couleurs prétendument absentes wink.gif

Comme en plus la vidéo et le MP3 sont pas pas ma tasse de thè sur un organizer (suivez mon regard...), le pied! icon_biggrin.gif
Azrael
Ben moi, je viens d'acheter à ma chérie le m515 au prix ou j'avais payé mon m500 il y a un an ... et, à mon grand désespoir (j'aurai bien aimé troqué mon modèle N&B), ELLE S'EN SERT PLUS QUE MOI !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.