Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELP : palm dekstop quitte inopinement
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
space-cowboy
bonjour à tous,

lorsque j'utilise palm dekstop sur mon mon mac, il m'arrive très très souvent que lorsque je "valide" une tache, un événement ou autre, l'application "quitte inopinément".

est ce que l'un d'entre vous, aurait-il connu le même problème..?

Vous avez une solution svp?

pour info je suis sur ibook, 10.3.9 (mais ces problèmes je les ai depuis longtemps!)

merci... smile.gif
MarieC
As-tu essayé les "opérations de base" (réparer les autorisations, exécuter les scripts de maintenance, etc.) ?
Pour réparer les autorisations : Utilitaires > Utilitaire Disque
Pour exécuter les scripts de maintenances : tu ouvres un terminal, tu tapes :

pour le script journalier : sudo periodic daily
pour le script hebdomadaire : sudo periodic weekly
pour le script mensuel : sudo periodic monthly

ou alors tu installes MacJanitor qui te fait tout ça automatiquement.

Si tout ça ne marche pas, tu cherches dans Bibliothèque > Préférences le ou les fichiers de préférences de Palm et tu le vires.
space-cowboy
effectivement j'avais oublié de l'écrire, mais j'ai fait toutes ces opérations de base.

Si je vire les préférences de Palm, cela va quand mme me garder toutes mes données perso?

Merci smile.gif
MarieC
CITATION(space-cowboy)
Si je vire les préférences de Palm, cela va quand mme me garder toutes mes données perso?

Oui bien sûr. Tes données elles se trouvent dans Documents > Palm > Users > (ton nom d'utilisateur).
space-cowboy
merci beaucoup smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.