Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de synchronisation avec mon PALM OS
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Sandrine
Depuis quelques temps, je n'arrive plus a synchroniser l'agenda de mon Palm avec mon ordi et vice versa. j'ai un M105

Tout le reste fonctionne (la synchro du répertoire...) sauf l'agenda. Quand je lance une synchro elle se bloque sur Agenda et ça peut durer des heures... alors désormais, je lance les synchro sans activer l'agenda mais c'est pénible !!!
J'ai essayé de trouver une solution mais en vain.
Merci de m'apporter vos conseils et vos solutions si cela vous est déja arrivé.

Merci beaucoup

Sandrine
Schtunks
A partir des Options du palmDesktop sur ton PC, tu as la possibilité de vérifier et réparer les enregistrements, cela ne coute rien de vérifier et si tout marche de choisir Desktop remplace Palm dans la conduite (clic droit sur l'icone de hotsync dans la barre des taches et personnaliser...)...

Sinon, le journal de hotsync te dit quoi ?

Au fait : Bienvenue sur le forum ! icon_biggrin.gif
Sandrine
Ca ne marche pas en mettant "desktop remplace palm"

Dans le journal de Hotsync : Je n'ai aucun message particulier parce que j'annule avant la fin sinon la hotsync dure des heures...
Aucun message d'erreur !
Perycles
il faut effectivelment que tu essais de réparer ton agenda via l'outil "purger les evenements".
Ca devrait aller mieux.Sinon tu peux récupérer le fichier "datebook.bak" sous c:program filespalm"Ton Nom" " et le renommer en datebook.dat.
Il s'agit de la dernière sauvegarde réussie.

Attention; penses à dfaire une copie du fichier datebook.dat pour pouvoir revenir en arrière.
Il faudra aussi que tu reset Totalement ton Palm (effacer les données).

slts

Perycles
El GéPé
A chaque fois que j'ai eu des outils de synchro (désacouplement outlook...) j'ai tout simplement ré-installé Palm desktop et ça a remarché.
Sandrine
J'ai enfin résolu mon problème. J'ai installé un nouveau logiciel de synchro, une version plus récente... tout fonctionne. Merci quand même pour vos conseils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.