Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un de plus sur ce super site
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
thomthom
salut tout le monde
je vien de m'inscrire pour avoir des informations sur les palm pour que je puisse m'en acheter un !
MarieC
Eh bien tu ne pouvais pas mieux tomber ! icon_lol2.gif
Bienvenue sur Palmattitude ! sleep.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, et bon choix quand à ton futur Palm! 8)
Calino
Bienvenue à bord 8)
Guy-Lux
Salut sourire.gif
aiwei
Bienvenue chez toi anim_hello.gif
antoinepierre
Bienvenue à toi !

Question rituelle : ton futur Palm, pour quel usage ?
erwan
Bienvenue ! sourire.gif
thomthom
merci pour cet acueil vous avez l'air d'ètre vraimen cool !
merci
Magic Manu
Salut thomthom, bienvenue icon_biggrin.gif !
Vérifie ton clavier, il me semble que la lettre "t" ne marche pas anim_wink.gif !
El GéPé
Quel usage ? avec un pseudo comme celui la il ira surement fouiner dans la section GPS - Cartographie.... anim_wink.gif

Trève de plaisanterie, bienvenue a toi.
yaich.dpa
Bienvenue anim_drunk.gif <:-)
BBwonder
Sois le ou la bienvenu(e) ! sleep.gif
thomthom
le bienvenu ! désolée pour les fautes d'ortographes !
je cherche un palm qui me serven d'agenda pour mes devoirs ! et un palm qui me permette de lire des video voir des film je vai investir dans une sd de 1go et un palm ou je puisse mettre mes mp3 et écrire pas mal de chose dessus et prendre des notes !
je penssai a un T5 mais a voir !
parcontre si quelqu'un a T3 je sui preneur !
@>+
El Barto
premiaire chause à maittre sur le palm sera un bon diktionère anim_wink.gif
aiwei
CITATION(thomthom)
le bienvenu ! désolée pour les fautes d'ortographes !
Ca reste quand même un peu ambigü, tout ça... rolleyes.gif
CITATION
je cherche un palm qui me serven d'agenda pour mes devoirs ! et un palm qui me permette de lire des video voir des film je vai investir dans une sd de 1go et un palm ou je puisse mettre mes mp3 et écrire pas mal de chose dessus et prendre des notes !
En plus de l'aureteaugraffe, penses aussi à la ponctuation ! anim_wink.gif
snark
CITATION(El Barto)
premiaire chause à maittre sur le palm sera un bon diktionère  anim_wink.gif

javè pa oser le dirre! icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
C'est marrant mais depuis que j'ai lu ce billet (tiré du blog d'une prof de lycée) je me dis que c'est peut-être moins grave que ça en a l'air, le style SMS) icon_lol2.gif

CITATION(Samantdi dans son blog)
Mais le plus étonnant pour moi a été de découvrir (...) le blog de ma meilleure élève, Marine. De mes élèves, c'est la seule à ne pas m'avoir donné l'adresse de son blog et c'est la seule qui blogue vraiment! Elle publie un petit billet quasiment chaque jour, reçoit des commentaires et y répond.
Beaucoup de photos de ses copains, de ses activités au centre équestre, de choses qu'elle aime...
Cette fille qui écrit très bien en classe, a 20/20 en orthographe à chaque contrôle, connaît sur le bout du doigt ses conjugaisons, adopte ici un langage incompréhensible. Voici la présentation de son blog :
vs ete sur le skyblog de LA pepette du 31 ! dc vs alé voir ma vi, mé ami mé gou etc ! jesper ke ça vs pléra é laché vo coms !! bizou a ts ceu kjm !!

8O rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif
thomthom
je suis vraiment désolé mais l'othographe c'est pas mon fort !
j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !
snark
CITATION(thomthom)
je suis vraiment désolé mais l'othographe c'est pas mon fort !
j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Ben évidemment que non anim_calin.gif .

C'est pas pour t'embêter qu'on dit ça, tu sais. C'est tout dans ton intérêt. Je m'explique:

Plus la question est claire, détaillée, lisible, ..., plus de gens la comprendront et pourront y répondre. De même, elle sera mieux référencée dans le moteur de recherche du forum et donc pourra être retrouvée plus facilement par d'autres ultérieurement 8) .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.