Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR70V : Launcher de base sans zone grafitti.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Denony
Bonjour à tous. icon_biggrin.gif

Savez vous s’il y a une possibilité de mettre le launcher de base du Clié NR70V en plein écran (c’est à dire sans la zone grafitti) comme on le voit sur les photos du nouveau NRX70V sous Palm OS 5. De cette manière, il y a beaucoup plus d’icônes qui s’affichent. sourire.gif
Je sais qu’il existe d’autres applications comme Yishow, mais c’est surtout cette fonctionnalité sur le launcher de base qui m’intéresse. sourire.gif
Peut-être qu’il existe un hack ?

Merci,

Denony.
Tabetozor
Bonjour,

Pas à ma connaissance... mais si tu trouves, tu n'hésites pas anim_wink.gif
olivier101
Apparemment seul le futur NX70 offirira cette possibilité avec les logiciels de base (launcher, agenda, memo, etc...)
Denony
Ben ouais, c’est ce que je disais sleep.gif Mais c’est sur mon NR70V que ça m’intéresserait bien sleep.gif

Denony
olivier101
Mais par contre il existe de nombreux logiciels alternatifs qui offrent cette possibilité... cherche un peu dans notre sélection de logiciels ceux qui sont compatibles HiRes+
Clément
Si tu recherche un launcher en hr+ qui ne soit pas trop lourd, je te conseil crs-launcher

en plus, c'est gratuit

ici pour le télécharger:

http://www.palmattitude.org/logiciels/list...%3A%20Launchers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.