Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TREO 650 - Problème de connexion internet avec site sécurisé
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
bigga
Bonjour

J'ai un Treo 650 avec un abonnement multimédia chez SFR.
Les connexions sur le web se passe très bien sauf quand je veux me connecter sur le serveur de ma banque (Crédit mutuel) ou je rentre mon
Identifiant et mon mot de passe ainsi l'écran d'identification me revient toujours vide et sans message d'erreur.
Par contre si je donne un mauvais identifiant j'obtiens un message d'erreur, ce qui prouve que la connexion avec le serveur ce fait bien.

Le treo 650 est équipé du navigateur blazer qui d'après la doc supporte les connexions SSL.

J'ai essayé plusieurs sites sécurisés, j'ai le même problème sur le site SFR par contre sur le site de la caisse d'épargne la connexion ce fait bien.

Quelqu’un c'est il de quoi il s’agit ??

Merci pour votre aide
tili67
Marche pas non plus chez moi icon_cry2.gif
pjl
Si tu passes sur un site en SSL et que tu ne passes pas sur un autre site, c'est que ton navigateur n'est pas supporté.
tu n'as plus qu'à aller raler auprès de ton banquier pour que leurs webmasters bossent correctement.
Les possesseurs de mac compatiront à ton PB.
bigga
CITATION(pjl)
Si tu passes sur un site en SSL et que tu ne passes pas sur un autre site, c'est que ton navigateur n'est pas supporté.
tu n'as plus qu'à aller raler auprès de ton banquier pour que leurs webmasters bossent correctement.
Les possesseurs de mac compatiront à ton problème.

Merci pour ta réponse
Patrice
Tu ne serais pas à la BNP ? Il me semble avoir déjà vu ce genre de problème : leur service internet ne supporte, en gros, qu'Internet Explorer...
Mais il faut aussi être conscient qu'il en est de même pour tous les services "riches" (au sens de l'interface utilisateur) : ils ne sont vraiment pas %#!§@çus pour être consultés sur de petites machine, qui n'offrent pas toutes les fonctionnalités d'un navigateur sur un PC...
pjl
CITATION(Patrice)
Mais il faut aussi être conscient qu'il en est de même pour tous les services "riches" (au sens de l'interface utilisateur) : ils ne sont vraiment pas %#!§@çus pour être consultés sur de petites machine, qui n'offrent pas toutes les fonctionnalités d'un navigateur sur un PC...

Ce n'est pas normal.
Quelque soit la richesse de l'interface, elle doit permettre l'accès à tous.

Même un site 100% flash doit offrir une alternative.
Patrice
CITATION(pjl)
Ce n'est pas normal.
Quelque soit la richesse de l'interface, elle doit permettre l'accès à tous.
Même un site 100% flash doit offrir une alternative.

T'y vas fort 8O : chaque éditeur de site web est tout de même libre de ses choix. Qu'il effectue généralement en toute connaissance de cause, de nos jours...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.