Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décollage réussi (Atterrissage aussi)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
vrocher
Et c'est bo anim_bravo.gif
jacquest3
:j

Travaillant à EADS, c'est une double bonne nouvelle

:j
MarieC
Superbe anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif
vrocher
CITATION(jacquest3)
Travaillant à EADS, c'est une double bonne nouvelle
pour les actions icon_question.gif icon_lol2.gif
jacquest3
tu entends, les actionnaires ... , pas les employés rolleyes.gif
PalmAkademik
Euuuh, vrocher, un ch'tit lien vers une vidéo sur internet ? Je cherche depuis tout à l'heure, mais je n'arrive pas à trouver la vidéo de ce moment historique...

Au cas où, pour ceux qui travailleraient dans l'aéronautique sur ce site, je suis à la recherche d'une invitation Pro pour le prochain salon du Bourget ou j'espère avoir la chance de voir ce 'monstre' voler de mes propres yeux... anim_wink.gif icon_lol2.gif
s_hammer
Ici par exemple :
http://wmediavod.coltfrance.com/wmetf1/jts.../airbus_320.wmv

(ouh la, j'ai l'impression qu'on n'est pas les seuls à vouloir la regarder, cette vidéo !)

:?
PalmAkademik
Super s_hammer, j'ai bataillé ferme, mais je viens de réussir à voir la vidéo... :!:
pjl
CITATION(PalmAkademik)
Au cas où, pour ceux qui travailleraient dans l'aéronautique sur ce site, je suis à la recherche d'une invitation Pro pour le prochain salon du Bourget ou j'espère avoir la chance de voir ce 'monstre' voler de mes propres yeux...  anim_wink.gif  :lol:

Il n'est pas prévu de démo en vol au bourget et il ne devrait pas rester pour l'ensemble du salon à cause du programme d'essai très chargé.
olivier101
CITATION(s_hammer)
Ici par exemple :
http://wmediavod.coltfrance.com/wmetf1/jts.../airbus_320.wmv

(ouh la, j'ai l'impression qu'on n'est pas les seuls à vouloir la regarder, cette vidéo !)

:?

Quelqu'un a une video offline ?? parce que le streaming ne passe pas ici icon_cry2.gif
PalmAkademik
Le décollage version LCI icon_arrow.gif (30 Mo)
Version France 3 (muet) icon_arrow.gif (18 Mo)
Et enfin, version amateur anim_sweety.gif icon_arrow.gif (17 Mo)
aiwei
Rendez-vous vers 14h30 pour l'atterrissage !
Enfin, c'est ce que j'ai entendu aux actu télé.
OrionLG
Une vidéo offline (4.2Mo)
http://img-actu.x-echo.com/video/mp-hi/video10826.wmv

PalmAkademik m'a largement devancé icon_bla.gif
olivier101
Merci les gars !!
Il n'est pas aussi beau que Concorde, mais c'est quand même superbe !
PalmAkademik
CITATION(pjl)
CITATION(PalmAkademik)
Au cas où, pour ceux qui travailleraient dans l'aéronautique sur ce site, je suis à la recherche d'une invitation Pro pour le prochain salon du Bourget ou j'espère avoir la chance de voir ce 'monstre' voler de mes propres yeux...  anim_wink.gif  :lol:

Il n'est pas prévu de démo en vol au bourget et il ne devrait pas rester pour l'ensemble du salon à cause du programme d'essai très chargé.

Tu as l'air bien informé... Et pour les places gratis icon_question.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
En ce qui me concerne, je pense être au Bourget le lundi, soit le jour de l'inauguration par Chichi donc, normallement, le programme en vol de cette matinée devrait être intéressant... rolleyes.gif On verra bien anim_wink.gif 8)
Armani
Pour les places pour le salon du Bourget, j’ai une amie qui travaille chez Eurocopter , elle sera présente au salon , et elle m’offre deux places chaque années anim_sweety.gif
En tous cas c’est une belle bête l’airbus A 380 !!! anim_bravo.gif
PalmAkademik
Posé il y a moins d'une minute :!: :!: :!:
FA-BU-LEUX anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
jean-roch
...et le lien, il est où? icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(jean-roch)
...et le lien, il est où?  :twisted:  :roll:  :wink:

Les images repassent en boucle sur I>TELE ... En attendant les vidéos off-line des passionnés... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

PS : VRocher, peux-tu ajouter 'et atterissage' dans le titre de cette discussion anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
rolleyes.gif cinq minutes que ça se congratule, que ça discourre, que ça se complaît dans la réussite, mais franchement leur tenue orange, bof. anim_wink.gif
snark
CITATION(PalmAkademik)
PS : VRocher, peux-tu ajouter 'et atterissage' dans le titre de cette discussion  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Ainsi qu'un "L" dans "décollage"? anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(jean-roch)
rolleyes.gif cinq minutes que ça se congratule, que ça discourre, que ça se complaît dans la réussite, mais franchement leur tenue orange, bof. anim_wink.gif

Au début, ils avaient bien pensé a une combinaison arc-en-ciel, mais je sais pas pourquoi, au dernier moment, il ont trouvé l'orange plus seyant...
BBwonder
anim_bravo.gif anim_bravo.gif sleep.gif
Tharkun
CITATION(jean-roch)
mais franchement leur tenue orange, bof. anim_wink.gif

Certes, mais ça permet de mieux les repérer en cas de sauvetage en mer. La combinaison de vols des astronautes américains est d'une couleur très proche.
vrocher
CITATION(snark)
CITATION(PalmAkademik)
PS : VRocher, peux-tu ajouter 'et atterissage' dans le titre de cette discussion  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

icon_bla.gif pourtant on m'avait dit qu'il fallait deux L pour voler icon_lol2.gif
jean-roch
mais pas d'accent pour atterir icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
pjl
CITATION(PalmAkademik)
Tu as l'air bien informé... Et pour les places gratis  icon_question.gif  :green:  :green:  :green:

Information : forum TT-Hardware.

Les places : c'est gentil de ta part. Si ce n'est pas abusé, 2 adultes et un enfant, tu peux ? anim_grin.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(vrocher)
CITATION(snark)
CITATION(PalmAkademik)

icon_bla.gif pourtant on m'avait dit qu'il fallait deux L pour voler icon_lol2.gif

Ca me fait penser à l'histoire de M. GLLOQ qui voulait prendre l'avion :
- Pourriez-vous m'épeler votre nom pour le billet, monsieur ?
- Mais bien sur : G, deux L, O, Q
- Et bien dans ce cas, monsieur, pourquoi prendre l'avion icon_question.gif icon_bla.gif

et loin... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Elektron
icon_lol2.gif
pjl
Il va voler au bourget :smile2:

et je ne peux pas y aller. je n'aurai pas le droit de bouger pendant ce temps là. :-? P:-)
PalmAkademik
CITATION(pjl @ 27/05/2005 à 13:21 )
Il va voler au bourget  :smile2:

et je ne peux pas y aller. je n'aurai pas le droit de bouger pendant ce temps là. :-?  P:-)
*

D'ou tiens tu cette info :shock: :shock: :shock:
La source ???

J'y suis le 13/06 et j'espère de tout mon coeur le voir en l'air ce foutu bouzin... wub.gif
pjl
Moooooooosieur refuse de nous donner ses sources pour avoir des palces et maintenant, il veut que je lui communique mes sources ?

Je n'y crois pas.

Enfin, tu as de la chance d'être à demi breton.

Alors mes sources sont :
Le journal de 13h00 sur France Inter.
PalmAkademik
icon_mrgreen.gif trugarez PJL...

Et ils n'ont pas précisé par hasard les jours de son envol ???
PalmAkademik
CITATION
vendredi 27 mai 2005, 9h19 
L'A380 dans le ciel parisien

C'est une information Europe 1. L'A380 survolera le ciel d'Ile-de-France à l'occasion du Salon aéronautique du Bourget, du 13 au 19 juin prochain.
Des démonstrations sont prévues pendant les journées professionnelles et pendant les journées "grand public" du week-end de clôture. On devrait le voir décoller, faire un tour de piste et atterrir. Ne vous attendez pas à une présentation spectaculaire compte-tenu de la jeunesse de l'avion. Son premier vol d'essai remonte à seulement un mois.

YYYYYEEEEESSSSSSSSSS :tongue: :smile2: :smile2: :smile2:
olivier101
J'y serai le 17 ou le 18, si ça dit à quelau'un de boire un pot à cette occasion sourire.gif
pjl
Pas craquer PJL, pas craquer PJL.
Tu ne dois pas y aller. Tu ne dois pas y aller. |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
erwan
Te maîtriser tu dois. icon_mrgreen.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.