Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : convertir un pdf en rgo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
juliencxz
Salut

J'ai la version de repligo 2.0 et lorsque je veux ouvrir un fichier pdf pour le convertir en rgo cela ne marche pas, est ce qu'il faut bien convertir le fichier sur son pc avant de l'installer sur son palm?
Patrice
anim_oui.gif Quelle erreur as-tu, exactement ?
juliencxz
En fait lorsque j'ouvre repligo viewver et que je veux ouvrir un fichier pdf pour pouvoir apres le convertir, il m'indique qu'il ne peux ouvrir les fichier pdf.
snark
Comme son nom l'indique, Repligo Viewer sert à ... voir les fichiers Repligo.

Pour convertir un PDF, tu dois l'ouvrir via son application, donc Acrobat Reader. De là, tu pourras l'imprimer vers l'imprimante virtuelle Repligo, qui génèrera le fichier Repligo. C'est valable pour tout document ou image, pas uniquement pour les PDFs d'ailleurs.
juliencxz
Que veux tu dire par " tu pourras l'imprimer vers l'imprimante virtuelle Repligo,"
olivier101
CITATION(juliencxz)
Que veux tu dire par " tu pourras l'imprimer vers l'imprimante virtuelle Repligo,"

RepliGo installe une imprimante "virtuelle" qui n'imprime pas vraiment mais crée un fichier RepliGo, que tu peux ensuite visualiser sur ton palm avec le Viewer...

Patrice
Ya pas un guide utilisateur fourni avec RepliGo qui explique tout ça ? anim_wink.gif
jean-roch
nan, 'y a pas.
olivier101
CITATION(jean-roch)
nan, 'y a pas.

Et ça c'est quoi?
Patrice
Olivier 1 - JR 0 (sous les sifflements nourris du public).

Je reste arbitre icon_lol2.gif anim_wink.gif
olivier101
Je me suis demandé si c'était pas une blague de JR.... mais faute de smiley icon_mrgreen.gif
ilorium
Salut,
Si j'ai bien compris ce topic, et les autres, Repligo ne lit pas les PDF, mais les fichiers .rgo, donc convertis sur pc.
Avec quel logiciel puis-je lire les PDF envoyés en pièces jointes dans les mails que je récupère (à l'aide de Snapper), et ce directement sur le Clié (si cela existe bien sur sleep.gif)
Merci, et bonne journée sourire.gif
Tabetozor
Aucun il me semble... mais sur les Clié, je ne sais pas s'il n'y a pas un soft capable de le faire. icon_redface.gif

The Naaaajaaaa !!!
snark
Picsel Viewer devrait être capable de la faire mais il n'est pas fourni avec tout les Clié.
ilorium
Je me doutais un peu des réponses :sad2:

CITATION(snark @ 13/06/2005 à 06:05 )
Picsel Viewer devrait être capable de la faire mais il n'est pas fourni avec tout les Clié.
*

Peut-être, il est disponible sur mon TH-55! Mais ce soft est une bête à chagrin, au mieux soft reset, voire quelques hard, à chaque utilisation icon_twisted.gif
Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, donc aux oubliettes ...

Toutefois, merci de toute vos réponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.