Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wifi gratuit
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
fred59
Salut le sujet a sans doute déjà été abordé mais le réseau wifi évolue chaque mois.

Qui peut me dire ou trouver des hotspots gratuits en dehors des mac do ( et ils ne sont pas tous équipés...).

En faisant une recherche sur le forum, j'ai bien vu qu'il y avait une chaine sur avant go permettant de détecter des hotspots.

J'ai également survoler des sites :

wireless-fr
journal du net

mais rien de transcendant icon_cry2.gif très souvent ds le journal du net on trouve
des lieux comme des gares avec hotspots gratuit et payant ... le gratuit étant introuvable ...

Je pensais que ds les hotels accord, l'acés était gratuit, ce n'est pas le cas
c'est orange à 5 euros l'heure ...
poissonfree
Moi j'ai trouvé ça anim_wink.gif
theobromine
et peut-être des infos sur ce site http://www.planet-wifi.be/

mais le gratuit ... faut pas rever ou être fana des big mac.

Bruno
fred59
merci poissonfree !

Il est vrai qu'il faut etre amateur de mac do... et pour la province il y a peu de choses mais bon ...
Larvation
Ben m.... alors. Que des McDo qui fournissent le wi-fi gratuit icon_cry2.gif

Par chez moi, il y a des stations services qui proposent le wi-fi gratuitement, des hotels (j'ai jamais testé) et surtout certains lieux publique tel que la place du marché à côté de chez moi. Ce dernier fonctionne nickel ! anim_wink.gif

En stations services, y a rien sur paris ?
poissonfree
CITATION(Larvation)
Ben m.... alors. Que des McDo qui fournissent le wi-fi gratuit  :( ...
Et c'est quoi ça :
- Place de la bastille (Paris 11)
- Place du Luxembourg (Paris 6)
hum :? ?
...
Des McDo icon_question.gif 8O
Larvation
Je suis passé trop vite sur la page, je n'ai pas fait attention à la colonne de gauche icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.