Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Palm Mac/ Missing Sync Ça marche à tous les coups
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Stanislas
Essayé toutes les méthodes.
La seule qui marche : Missinc Sync avec Entourage ou d'autres applis.
EN REVANCHE, E2SYNC EST UNE ESCROQUERIE.
JAMAIS FONCTIONNÉ ET LEUR SUPPORT NE REPOND JAMAIS.
Georges D.
Missing sync fonctionne certes très bien, mais ne modifie en rien les conduites existantes.

Ce n'est pas parce que tu utiliseras Missing Sync que tu pourras par exemple, synchroniser Entourage avec l'application "Calendrier" (nouveau PIM), et notamment les catégories du calendrier.

Je ne sais pas quel Palm tu as, mais si tu as un modèle postérieur au Tungsten T2, tu as du remarqué les problèmes pour la synchronisation des catégories du calendrier, même avec Missing Sync.
Stanislas
Missing Sync ne me pose aucun problème : il reprend mes catégories et synchronise Entourage (Adresses + Calendrier) à la perfection.
En revanche, j'ai essayé e2sync, qui est une escroquerie.
De plus, leur support ne répond jamais

Mac OS X avec PowerMac G5
Palm Tungsten T5
Georges D.
Missing Sync ne pose certes aucun problème, mais tu ne peux pas synchroniser les catégories du calendrier d'Entourage avec l'application "calendrier" du Palm.

Ca n'a rien à voir avec Missing Sync, mais c'est lié à la conduite Entourage (sujet récurent sur tous les forums).

Seule une mise à jour de la conduite Entourage pourrait régler le problème.

Si tu as connaissance d'une telle mise à jour, ce serait sympa d'en faire profiter les copains.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.