Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Génération Star Wars
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Tabetozor
heuuuu pas trop de détails pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !!!
pjl
CITATION(Trudi @ 20/05/2005 à 14:41 )
Vous m'avez donné envie...  :razz2: Je vais aller le voir dans 2 ou 3 semaines, quand il y aura moins de monde...  rolleyes.gif Rien de plus énervant que ces bruits de papiers ou de popcorn, je trouve...
*

Vendredi 17H00 à Beauvais et il n'y avait vraiment pas grand monde.

Même le controle à l'entrée était absent. :shock:

Dire que crevette avait pris les billets en avance pour éviter la queue..........
et on est rentré sans se les faire controller.

Pour en revenir au film, je suis comme Quat. Je me disais, ce n'est pas possible, il va bien finir par se rendre compte qu'il se fait manipuler, il va reprendre le droit chemin. Et ben non.
Melle zouzou
A y est !!! Je l'ai vu hier soir !!!

J'ai été moins déçue que les 2 premiers !!! Je l'ai trouvé assez bon !!!
Le seul reproche, pour moi, c'est la vitesse à laquelle Anakin tombe du côté obscur, je trouve cela un p'tit peu rapide !!! :shock:
Calino
Moi j'ai bien aimé, à quelque nuance près...

- Padme était une politique finaude, elle passe du côté obscur de la féminité... Dans le modèle "grosse cruche" il y a sa taille !
- Les raisons qui font passer Anakin du côté obscur sont un peu légère...
- Le %#!§@ qui a balancé une lacrymo dans la salle à un moment crucial du film...
Perdu 5 bonnes minutes de l'histoire et surtout un film coupé en deux c'est pas glopglop icon_evil.gif
- Les Jedi sont quand même pas finaud-finaud, pour un groupe censé être super-sage et tout ca !
- Les personnages lancé là-dedans juste comme ca ! (chewbacca, fanchement ca aurait pas été lui ca serait revenu au même ! Mais dans le 1 c'était déjà comme ca avec Jabba). Du coup, pas de création de personnage
- L'accompagnement du spectateur : on sait tout de suite qui sont les gentils & les méchants. On est prévenu de tout ce qu'il va se passer à l'avance (genre l'ordre 66). Ca aurait été carrément plus fun de faire basculer le spectateur à certains moments, de manière à lui faire prendre une grosse claque (ceux qui ont vu Fight Club me comprenne anim_wink.gif) : "hey mais c'est quoi ca ? Qu'est ce qui se passe ? Noooooooon ! Lui en fait c'est... Et ils vont.... WAHOU"
Pour moi, un certain manque de complexité donc.

Par contre
- La transformation en Dark Vador : très bien vu
- Le glissement de technologie et de photo pour coller à l'épisode 4
- Le rôle comique de R2d2 (qui a des technologie qu'il va perdre ensuite - les boosters de l'épisode 2, franchement... :rool:)

Mais ca reste du grand et bon cinéma de divertissement icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
CITATION(Trudi @ 19/05/2005 à 16:44 )
CITATION(La cité de la peur)
Simon Jérémi : J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ! Vous avez des gencives de porc ???
Groom : Non...
Serge Karamazov : Heu... Bon... Vous savez pas où on peut manger des bonnes gencives de porc ?

icon_mrgreen.gif
*

On a retrouvé le coupable :shock: :shock: :shock: :

CITATION("AFP")
jeudi 26 mai 2005, 12h19 
Un cuisinier chinois arrêté pour exercice illégal du métier de dentiste

PARIS (AFP) - Un cuisinier chinois a été interpellé à Paris soupçonné de pratiquer illégalement la profession de chirurgien dentiste, a indiqué jeudi la police.

Selon l'enquête de la police judiciaire, le suspect, déféré en début de semaine devant la justice, avait installé un cabinet dans l'appartement de son fils au coeur du Chinatown parisien.

Une plainte de l'ordre des chirurgiens dentistes pour "exercice illégal" de la profession avait déclenché l'enquête il y a quelques jours, selon la même source.

L'étendue de son activité et son chiffre d'affaires n'ont pas été précisés. Ses clients étaient tous de nationalité chinoise.
oupsman
CITATION(Calino @ 23/05/2005 à 11:49 )
Moi j'ai bien aimé, à quelque nuance près...

- Padme était une politique finaude, elle passe du côté obscur de la féminité... Dans le modèle "grosse cruche" il y a sa taille !
*

Je dirais que là elle est du coté clair de la féminité icon_mrgreen.gif

icon_bla.gif

Je suis déjà dehors
Carine
Moi j'attends aussi les commentaires de BBwonder pour étayer un peu ces opinions de féminité vraie :wink2:

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé !
La technique est arrivée à un point que l'on se demande ce qui peut encore être inventée :rolleyes2:
Certes, on ne pouvait pas s'attendre à une autre fin; je l'ai trouvé "sombre" (sans caractère négatif).
La déchéance de Anakin qui passe du coté obscur, cela fait froid dans la dos.
Je ne peux m'empécher de revoir Anakin petit, quand il gagnait sa course dans le premier Star Wars. Quelque part, je trouve cela triste :ph34r: ...mais c'est rien que du cinéma !
BBwonder
Je vais le voire lundi prochain, cette fois-ci mon chéri wub.gif a déjà reservé et acheté les places... je vous en dirait plus après :wink2:
Le mardi dernier j'ai perdu les places, parce que le ciné était trop plein, mais rien n'était perdu, nous avons vu "The Kingdom of Heaven" à la place....
PalmAkademik
Mon petit bonhomme de 3 ans est déjà un fan de SW :shock: Il me demande régulièrement l'épisode deux car il adore Yoda...
Sur le net, je suis tombé il y a quelques jours sur ça :

Et... J'ai craqué...
Reçu hier directement en provenance des Etats-Unis, il est encore plus génial en vrai que sur la photo et mon p'tit bout l'a immédiatement adopté. :grin: :grin: :grin:
Tabetozor
Ou? ou? ou?
PalmAkademik
Sur eBay. C'est une série limitée à 500 exemplaires qui a été produite à l'occasion d'une convention qui s'est déroulée en 2004.

Tu peux encore la trouver par exemple >ICI<, >ICI< ou >ICI<.

Attention néanmoins, les prix s'envolent vite et je l'ai vu dépasser les 100 $ :shock:

Si tu souhaites la taille au dessus (taille réelle), c'est possible aussi >ICI< :shock: , mais encore plus cher rolleyes.gif
BBwonder
Moi aussi j'ADORE Yoda......... et il est vraiment trop mimi sleep.gif
PalmAkademik
Et ça, c'est celui que j'ai payé à mon fiston, mais, comme je suis resté un grand enfant, à Noël dernier, c'est celui là que je m'étais fait offrir...

Et il trone aujourd'hui à côté d'un autre folie qui vient du même atelier, qui réalise vraiment des pièces fabuleuses, la société Attakus, Darth Maul...

MarieC
CITATION(PalmAkademik @ 01/06/2005 à 11:02 )
Sur eBay. C'est une série limitée à 500 exemplaires qui a été produite à l'occasion d'une convention qui s'est déroulée en 2004.

Tu peux encore la trouver par exemple >ICI<, >ICI< ou >ICI<.

Attention néanmoins, les prix s'envolent vite et je l'ai vu dépasser les 100 $  :shock:

Si tu souhaites la taille au dessus (taille réelle), c'est possible aussi  >ICI<  :shock: , mais encore plus cher  rolleyes.gif
*

C'est pas les mêmes tailles partout, ou bien est-ce une taille unique ?
PalmAkademik
Si, si, les trois premiers liens sur eBay correspondent au même article qui mesure environ 45 cm. Le dernier lien, lui, est pour une figurine en taille réelle, elle est donc plus grande...
saroumanefr
CITATION(PalmAkademik @ 01/06/2005 à 14:07 )
Et ça, c'est celui que j'ai payé à mon fiston, mais, comme je suis resté un grand enfant, à Noël dernier, c'est celui là que je m'étais fait offrir...

Et il trone aujourd'hui à côté d'un autre folie qui vient du même atelier, qui réalise vraiment des pièces fabuleuses, la société Attakus, Darth Maul...

*

Les figurines ont l'air splendide, mais le prix est pas mal lui non plus blink.gif
Faut vraiment être fan icon_redface.gif

si mon fiston voit ça, j'suis bon pour faire des économies icon_mrgreen.gif
Tabetozor
C'est quoi son adresse mail, qu'on lui envoie le lien icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
CITATION(saroumanefr @ 01/06/2005 à 17:16 )
Les figurines ont l'air splendide, mais le prix est pas mal lui non plus  blink.gif
Faut vraiment être fan  icon_redface.gif

C'est aussi ce que dit ma femme quand je fais chauffer la CB rolleyes.gif
Mais, je lui rétorque en général qu'il faut voir ça comme un placement puisque sur eBay ces statuettes atteignent très facilement le double de leur valeur lorsqu'elle sont en rupture de stock chez Attakus...

Mais, bon, je suis d'accord, faut être fan... icon_mrgreen.gif
saroumanefr
Tab, espèce de traitre icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
BBwonder
Ça y est, je l'ai enfin vu !!!!
Pour moi c'est le meilleur des trois sans aucun doute sourire.gif
Ma scène préférée est celle de Master Yoda et Darth Sidious sleep.gif

C'est vrai que notre ami Anakin Skywalker est devenu trop rapidement méchant, mais c'est la vieille histoire de pouvoir...
En tout cas j'ai pas vu les 2h20 passer sleep.gif
erwan
J'aimerais qu'on m'explique, à la vue de l'image postée par notre brésilienne préférée, comment Yoda n'a pas les cheveux (?) qui prennent feu, à cause de la proximité de son sabre laser ? laugh.gif laugh.gif
BBwonder
c'est parce que il est un jedi et que les jedi c'est des types très forts et que et que.... :rolleyes2: laugh.gif laugh.gif laugh.gif
The Naja
Et que le laser est une lumiere froide... ben Erwanichou, tes cours d'optique, oukisont ? icon_mrgreen.gif
snark
Faudra surtout m'expliquer comme un petit veillard verdâtre qui a du mal à marcher et à donner 2 mots dans le bon ordre peut soudainement se transformer en mélange de Jackie Chan, Bruce Lee, Jet Li et d'une sauterelle provencale! blink.gif
pjl
Pfffffffff, et la force alors, tu en fais quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
erwan
CITATION(The Naja @ 04/06/2005 à 21:41 )
Et que le laser est une lumiere froide... ben Erwanichou, tes cours d'optique, oukisont ?  icon_mrgreen.gif
*

Bof... icon_redface.gif laugh.gif
CyrilP
Ca y est, j'ai vu le dernier ...

Cela met fin à une aventure que j'ai commencé au cinéma il y a 28 ans.

Je suis content et déçu que cela prenne fin.

Peut on espérer que quelqu'un prenne la suite et sorte un autre épisode ?
pjl
Une série TV serait en projet. Ca reste au conditionnel.
MarieC
Groumpf. J'ai toujours pas vu. icon_cry2.gif
J'espère aller le voir jeudi soir à Bruxelles.
Schtunks
CITATION(CyrilP @ 07/06/2005 à 00:01 )
Je suis content et déçu que cela prenne fin.
*

Ben, y'a pas encore 3 épisodes à faire après ? blink.gif
Corto
J'avais dit que je n'irais pas, et bien j'ai menti icon_bla.gif
et j'avoue que je n'ai pas été deçu. Bon je suis allé le voir sans trop d'espoir donc cela a été facile, mais il vaut les 6€ de la place. Mais cela ne sera pas un monument de ma DVDthèque.
BBwonder
Moi je suis allée le voir avec la même pensée et... je n'était pas déçue... :wink2:
CyrilP
CITATION(Schtunks @ 07/06/2005 à 21:55 )
Ben, y'a pas encore 3 épisodes à faire après ?  blink.gif
*

Oui, il existe d'autres épisodes, mais le sieur Lucas ne veut pas se lancer dans la réalisation de ceux-ci :sad2:
Schtunks
CITATION(CyrilP @ 09/06/2005 à 10:30 )
Oui, il existe d'autres épisodes, mais le sieur Lucas ne veut pas se lancer dans la réalisation de ceux-ci  :sad2:
*

Il avait pas déjà dit ça après les 3 premiers ? dry.gif
Calino
Et voilà la clé USB Star Wars !
benji
CITATION(Schtunks @ 09/06/2005 à 18:05 )
Il avait pas déjà dit ça après les 3 premiers ?  dry.gif
*

Sauf qu'une suite qui a reçue le sceau de Mr Lucas est sortie en Livre il y a qques années... Il avait alors dit qu'il ferait les 1 2 et 3, mais que comme les 7, 8 et 9 ne sortiraient jamais en film, il acceptait qu'ils sortent en livre.
oupsman
Me semble que la série Starwars, c'est 18 bouquins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.