Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Génération Star Wars
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
blueberry
pour les fans, ne manquez pas le rendez vous de Génération StarWars, ce week end à Cusset (près de Vichy)
plus d'infos sur :
http://www.genstarwars.com/page.php?page=gensw05&cat=2

vous pouvez jeter un oeil sur les photos des précedentes manifestations 2004 et 2003 ! ça vaut le coup.
Tabetozor
:shock: Sinon y a des gens à New york qui font la queue pour dans 19 jours!! Mais il parait que pen plus c'est pour une bonne cause !!! rolleyes.gif de quoi se donner bonne conscience.
blueberry
c'était bien :grin:
Quat
comment il devait avoir chaud aux dessous de bras le Chewbacca anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(Quat @ 4 May 2005, 13:42)
comment il devait chaud aux dessous de bras le Chewbacca anim_grin.gif
*

Ca n'a pas que des inconvénients... icon_bla.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Melle zouzou
ici

8O 8-<=> C'est des malades !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
Au fait, il est sorti au "chinesse tehatre" finalemment ou les gens ont attendu pour rien ??
BBwonder
CITATION(Melle zouzou @ 18/05/2005 à 11:54 )
ici

8O  8-<=>  C'est des malades !!!  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif
*

anim_oui.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NSI
Ayé !!!! J'ai vu !!! Je me suis régalé cool.gif
BBwonder
moi aussi je vais le voir... mais rater le boulot à cause de ça... :shock:
oupsman
CITATION(NSI @ 18/05/2005 à 18:42 )
Ayé !!!! J'ai vu !!! Je me suis régalé  cool.gif
*

Alors icon_question.gif

Sachant que le 1 m'a plu mais sans plus et que le 2 est selon moi un navet de première, icon_question.gif

Que vais-je en penser ?
saroumanefr
Que c'est le plus réussi des trois sans contestation possible :grin:
De plus, j'ai trouvé que cet épisode assurait une transition splendide entre les deux trilogies.
NSI
Je partage l'avis de saroumanefr. Le scénario est particulièrement bien ficelé pour nous amener pile poil à l'Episode IV et la Trilogie. Vivement qu'il sorte en DVD que je me fasse une Journée Star Wars :j
Corto
CITATION(NSI @ 18/05/2005 à 21:51 )
Vivement qu'il sorte en DVD que je me fasse une Journée Star Wars  :j
*

12 heures de vidéo??? P:-) (WW)
NSI
Yesss 12 heures au minimum content.gif
Tabetozor
Rendez-vous pris! icon_mrgreen.gif
NSI
Je sens qu'il va falloir songer à une journée Star Wars avec vidéoprojecteur .... icon_mrgreen.gif
saroumanefr
CITATION(NSI @ 19/05/2005 à 09:30 )
Je sens qu'il va falloir songer à une journée Star Wars avec vidéoprojecteur ....  icon_mrgreen.gif
*

C'est où, c'est où :j icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
:shock: J'en suis icon_mrgreen.gif J'amène les pop-corns icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Trudi
Ouais, dans le même style j'ai fait un weekend Seigneur des Anneaux 1 - 2 - 3 en versions longues :grin: Et aussi les 6 Star Trek... Alors je me réjouis de me faire les 6 Star Wars... icon_mrgreen.gif
Azrael
J'ai l'épisode 3 chargé via eMule ... Je l'apporte ?? anim_grin.gif anim_wink.gif
Tabetozor
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
NSI
OK Az' on le regardera sur mon lecteur DivX volé icon_mrgreen.gif
Azrael
CITATION(NSI @ 19/05/2005 à 10:01 )
OK Az' on le regardera sur mon lecteur DivX volé  icon_mrgreen.gif
*

Ca roule ma poule. icon_mrgreen.gif
CyrilP
CITATION(NSI @ 19/05/2005 à 09:30 )
Je sens qu'il va falloir songer à une journée Star Wars avec vidéoprojecteur ....  icon_mrgreen.gif
*

Yes, je suis partant aussi !!! :grin:

Pour la salle, je vais attendre un peu, là, il y a vraiment trop de monde ...
PalmAkademik
CITATION(Azrael @ 19/05/2005 à 09:57 )
J'ai l'épisode 3 chargé via eMule ... Je l'apporte ?? anim_grin.gif anim_wink.gif
*

CITATION(NSI @ 19/05/2005 à 10:01 )
OK Az' on le regardera sur mon lecteur DivX volé  icon_mrgreen.gif
*

Et pour le vidéoprojecteur, on peut trouver sans 'blème chez mon pote Momo 'selon arrivages' >ICI< anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Calino
J'ai déjà fait 15H de friends, ca m'fait pas peur 6 pitits épisodes de votre saga là !! (sans oublier "Clone Wars !!!)

Au fait pour le chinese theatre personne ne sait ?
Tharkun
CITATION(Calino @ 19/05/2005 à 14:53 )
J'ai déjà fait 15H de friends, ca m'fait pas peur 6 pitits épisodes de votre saga là !!
*

C'est vrai, ça, ça fait peur !!!! icon_twisted.gif icon_couteau.gif |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] content.gif
The Naja
CITATION(Trudi @ 19/05/2005 à 09:56 )
Ouais, dans le même style j'ai fait un weekend Seigneur des Anneaux 1 - 2 - 3 en versions longues  :grin:

Idem, mais c'etait en 1 journee, dvd bonus inclus :p
Trudi
CITATION(Azrael @ 19/05/2005 à 09:57 )
*

Ca dépend, tu as chargé combien de vers et de virus avec ? icon_lol2.gif

J'ai déjà fait 15H de friends, ca m'fait pas peur 6 pitits épisodes de votre saga là !! (sans oublier "Clone Wars !!!)
*

Tiens, je devrais essayer de faire X-Files saisons 1-2-3-4-5, X-Files le film et les saisons 6-7-8-9 icon_mrgreen.gif

Mais j'ai un peu peur des effets secondaire (paranoïa, psychose, etc...) qui pourrait en découler icon_twisted.gif
Trudi
(sans oublier "Clone Wars !!!)
*

Ah oui, juste, il faut que je le regarde, je l'ai enregistré lundi soir sur M6 (ou plutôt mardi matin...)
erwan
CITATION(Trudi @ 19/05/2005 à 09:56 )
Et aussi les 6 Star Trek...
*

Oué l'autre, il t'en manque encore 4 wink.gif
Trudi
Argh... bein le pote avait pas encore les 4 derniers... J'aurais dû dire les 6 premiers ! icon_bla.gif Mais je dois avouer que je préfère Star Wars sourire.gif
Quat
j'y vais ce soir normalement :j

pour la soirée StarWars des Palmattitudiens je viens je viens icon_exclaim.gif anim_grin.gif
WiLL
CITATION(The Naja @ 19/05/2005 à 15:12 )
Idem, mais c'etait en 1 journee, dvd bonus inclus :p
*

Moi j'ai fait les 3 "Retour vers le Futur" à la suite ... :grin:

Et une fois j'ai fais 2 fois "La cité de la peur" à la suite ! Ca compte ? :silly2:
Trudi
CITATION(WiLL @ 19/05/2005 à 16:25 )
Et une fois j'ai fais 2 fois "La cité de la peur" à la suite ! Ca compte ?  :silly2:
*

Seulement si tu as mangé des gencives de porc icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(Trudi @ 19/05/2005 à 16:37 )
CITATION(WiLL @ 19/05/2005 à 16:25 )
Et une fois j'ai fais 2 fois "La cité de la peur" à la suite ! Ca compte ?  :silly2:
*

Seulement si tu as mangé des gencives de porc icon_lol2.gif
*

Heu.. pourquoi? je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je rate un truc là
snark
CITATION(Tabetozor @ 19/05/2005 à 16:39 )
Heu.. pourquoi? je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je rate un truc là
*

Je suis hyper-content!
Trudi
CITATION(La cité de la peur)
Simon Jérémi : J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ! Vous avez des gencives de porc ???
Groom : Non...
Serge Karamazov : Heu... Bon... Vous savez pas où on peut manger des bonnes gencives de porc ?

icon_mrgreen.gif
WiLL
CITATION(Trudi @ 19/05/2005 à 16:44 )
Simon Jérémi : J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ! Vous avez des gencives de porc ???
Groom : Non...
Serge Karamazov : Heu... Bon... Vous savez pas où on peut manger des bonnes gencives de porc ?

icon_mrgreen.gif
*

Manque un chouilla de détails ...
Je dirais plutôt :
Simon : J'ai faim ! J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim...
Kara : On peut se tutoyer ?
Simon : Oui.
Kara : C'est plus sympa ! T'es lourd !
Simon : Mais, j'ai quand même faim.
Kara : Bon, OK ! Qu'est ce que tu veux manger ?
Simon : Euh... N'importe quoi... Des gencives de porc.
Kara : Excusez moi, vous savez où on peut manger de bonnes gencives de porc, dans le coin ?
Réceptionniste : Chez Lapleau, les meilleurs gencives du littoral ! Voulez-vous que je vous réserve une table ?
NSI
Accompagnées de 2 doigts de whysky ça peut être sympa non ???
PalmAkademik
[MODE 'rien à voir avec SW'=ON]
Jamais essayé les gencives, mais par contre les joues et les oreilles (faut juste supporter la 'consistance' rolleyes.gif ...), c'est excellent...
[MODE 'rien à voir avec SW'=OFF]

[MODE 'je recentre la discussion'=ON]
Sinon, A Y EST !!!, j'ai vu l'épisode III hier... Franchement génial, la clé de voute qui fait le lien entre les deux trilogies... J'ai adoré. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
[MODE 'je recentre la discussion'=OFF]

Et juste avant le film, j'ai vu le teaser de 'la guerre des mondes' :shock: :shock: :shock: Les accoudoirs du fauteil doivent se souvenir de mes ongles... Ca promet...
Quat
Idem pour la BA de la guerre des monde ;o)

Sinon pour l'opus III de Star-Wars franchement super raccord, hyper dynamique, ça bouge tout le temps et super cohérent, même la fin du film utilise les objets/vaiseaux/mouvement des premiers épisode c'est plutôt bien fait... ceci dit en rentrant on s'est regardé les 20 premières minutes de l'épisode IV pour voir et c'est hyper risible les grosses lanières sous les casques, les essui-glace sur les Xwing et le fait que DarkVador est 10 fois moins puissant que juste avant (c'est vrai quoi il est obligé d'attraper les gens par le cou pour les étrangler c'est gaché icon_lol2.gif)

Sinon une bonne claque tellement ça speede, on sait pertinement comme va finir anakine mais on ne peut s'empecher pendant tout le film de prier pour qu'il fasse les bons choix (quand on est %#!§@, on est %#!§@). Bref faut que j'aille le revoir pour avoir une opinion plus claire icon_mrgreen.gif

(j'ai presque révé que j'étais un Jedi ça veut dire que ça l'a fait... ouiiing, ouiiiing, iléou mon sabre laser )
Trudi
Vous m'avez donné envie... :razz2: Je vais aller le voir dans 2 ou 3 semaines, quand il y aura moins de monde... rolleyes.gif Rien de plus énervant que ces bruits de papiers ou de popcorn, je trouve...
erwan
Surtout les bruits des sabres-laser en plastique qui s'entrechoquent... rolleyes.gif
BBwonder
Je viens de gagner 2 entrées pour aller voire Star Wars... :h :j + popcorn gratuit sleep.gif
Quat
à Auch on était 146 à y aller hier soir et la grande salle fait 150 places alors ça à été, et puis les pop-corn et les sabres laser ben... y'en a pas koi, y'a même un gus dans la file d'attente qui disait que c'était la revanche des Souite ptdr.gif
BBwonder
CITATION(Quat @ 20/05/2005 à 16:10 )
y'a même un gus dans la file d'attente qui disait que c'était la revanche des Souite ptdr.gif
*

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Gorfou Hurlant
:-?
ben moi je suis déçu
:-?
on savait que georges devait revenir à son épisode 4
de quelle manière ? c'était la question !

et bien là je trouve qu'il nous l'a fait un peu trop à la ricaine

certains des personnages n'ont plus aucune personnalité

et puis faut pas se moquer icon_twisted.gif icon_twisted.gif
massacrer des jedi comme il le fait, c'est à mourrir de rire ptdr.gif

et voir un clone qui appelle les secours pour son camarade
là je m'étouffe :shock:
oupsman
J'en reviens, j'étais à la soirée spéciale organisée par l'UGC Orléans. Bien malgré moi d'ailleurs.

Je trouve que l'histoire d'amour prend trop de place dans le film. On est dans Star Wars, pas dans Love story :rolleyes2:

Le général GRIVIOUS est un excellent méchant, comme je les aime et tout et tout.

J'ai adoré par contre le dernier combat au sabre laser.

Bref du bonheur.

Sauf l'introduction au film, mais il faut y avoir été pour comprendre. Plus d'infos demain tellement c'était affligeant |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.