Certains vont dire que tu peux surfer sur tous les sites Internet sur ton palm , d'autre non ......Je pense ( je surf , moi-même sur le web sur mon palm ) que le navigateur web du palm , a certaine restriction , puisqu’il n'est pas équivalent à Ie ou Firefox , ou j'en passe . Tu t'en rendra compte en surfant sur ton palm , que certains sites te préviennent que tu navigue sur un navigateur autre que Ie et que pour tirer toutes les fonctionnalités du site web ( type exemple quand je consulte mes mails , sur msn ....il me dit que le navigateur du palm , n'est pas à 100 % correct , mais cela n’empêche pas de naviguer sur ma boite de lire et envoyer des mails . )
Pour accéder à Internet, tu peux le faire grâce au logiciel softick PPP , et un câble usb , mais bon le périmètre et "limité" du fait que tu sois raccordé à ton pc en usb ...........
Ou sinon tu peux , avec une carte wifi sur ton palm et un routeur wifi sur ton pc , surfer en toute tranquillité .....mais tu peux aussi surfer sur Internet grâce à la fonctionnalité Bluetooth .....a partir d'un téléphone bluetooth , ou d'un pc équipée du bluetooh , ou d'un dongle bluetooth ..... consulte ceci
Consulte les dossiers , tu verras en bas de page, que l'on t'explique comment te connecter à partir d'un gsm ou en gprs .....Et d’autres te confirmeront ce que je viens de dire ….