Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour pour la carte bluetooth Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olivier101
Cette mise à jour système
-améliore la fiabilité des connections BT
-améliore le débit des connections BT

Attention: beta, non supportée officiellement.

icon_arrow.gif La mise à jour pour carte bluetooth Palm
PalmAkademik
Fichiers installés et testés ce matin : Nette amélioration générale au niveau de la stabilité du système (mon Palm plantait systématiquement lorsque je lançais FunSMS après m'être connecté avec BT et vice-versa...) et, a priori, effectivement, léger mieux dans la vitesse de connexion.

Merci pour cette info.
PDAzur
Et est ce que ca marche pour les MS BT de Sony ? Je peux tenter sans risques ? rolleyes.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(PDAzur)
Et est ce que ca marche pour les MS BT de Sony ? Je peux tenter sans risques ?  :roll:  :wink:

Euh, ça m'étonnerais quand même... c'est bien précisé que c'est pour la carte SD bluetooth pour Palm seulement.
PDAzur
Ben figure toi, ayant testé toutes les cartes et accessoires Bluetooth pour PDAfrance, j'ai vu que les drivers étaient presque les memes surtout en MS BT et SD BT !!!

Mais bon je me méfie quand meme des versions betas c tout 8)
olivier101
C'est vrai que la puce dedans doit être la même... mais enfin c'est le "presque" qui peut faire toute la différence!

Ceci dit, c'est juste du logiciel, donc si tu veux essayer et nous tenir au courant, ça ne risque pas d'endommager ta MS BT ...
Jérôme
CITATION(PalmAkademik)
Fichiers installés et testés ce matin : Nette amélioration générale au niveau de la stabilité du système (mon Palm plantait systématiquement lorsque je lançais FunSMS après m'être connecté avec BT et vice-versa...) et, a priori, effectivement, léger mieux dans la vitesse de connexion.
Merci pour cette info.

Info pour les utilisateurs de funSMS et funBOOK.

Je bosse actuellement sur la prochaine release française de fMML qui apporte du débug et du support pour le Bluetooth­™, ainsi que sur le support des Nokia 6310 et 6310i.
La version finale devrait sortir prochainement.
Jérôme
Tabetozor
Maintenant que tu l'as dit, on est impatient :P C'est pour quand?
Jérôme
CITATION(Tabetozor)
Maintenant que tu l'as dit, on est impatient :p  C'est pour quand?

Cela ne dépend pas de moi mais des développeurs de fun Communications
Jérôme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.