Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cartographie sur ZIRE 31
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Clems
Bonjour à tous!

Voici mon premier post parmi vous en espérant y trouver une bonne réponse à ma requête. :P

Je possède un Zire 31 et je souhaite pouvoir consulter dessus toute la cartographie du Calvados (14) de la même manière q'un GPS (itinéraire, recherche d'adresse, distance la plus courte, etc..mais sans le guidage car je ne souhaite pas d'antenne;

Quelle est la meilleure solution? anim_wink.gif

Merci de vos réponses!

Clems 8)
Tabetozor
Bienvenue sur PalmAttitude.

A part un plan scanné et ensuite affiché comme une image avec un logiciel tel que Repligo (fais une recherche pour avoir plus d'info) ou du type Mappy, je ne vois pas trop.
acta49
Bonjour,

Je cherche également une solution de cartographie tournant sur un Zire 31 sans GPS. Il n'existe vraiment rien ?
Nikomedi@
Salut,

En fait dans votre cas, je pense que vous pouvez utilisez un peu tous les logiciels présent dans le commerce.

Si on prends l'exemple de ViaMichelin, vous indiquez votre point de départ, d'arrivée, et ce dernier vous calcul l'intinéraire le plus court ou le plus rapide (en fait vous avez accès à tous les fonctionnalités). Après si vous ne voulez pas guidage, il suffit de ne pas l'activé. Vous aurez quand même accès à une carte en 2D de votre itinéraire sans guidage (ou de toute votre région).
Patrice
Effectivement, MapSonic est une solution.

Mais il est dommage d'investir dans ce soft pour n'utiliser que les fonctions de cartographie alors que Cartes & Itinéraires correspond juste à ce besoin (pour la moitié du prix) mais n'est pas supporté sur le Zire 31...
acta49
MapSonic fonctionne bien avec un écran 160x160 ?
Je ne connais pas Cartes&Itinéraires, mais s'il ne fonctionne pas sur le Zire31, ce n'est pas une solution qui me convient...Merci quand même !
Nikomedi@
MapSonic ViaMichelin fonctionne parfaitement en 160x160 depuis la Version 2 (comme indiqué dans la FAQ concernant MapSonic).

Mais effectivement le prix comporte toute une partie guidage qui ne t'es pas necessaire ... icon_mad.gif
Charlot
Je peux te conseiller d'investir dans une version plus ancienne de Mapviewer qui te donnera entière satisfaction pour faire ce que tu souhaites.

Tu peux en trouver en occasion dans les 20 €uro.
blondin34
Outre le probleme de resolution il faut voir le problememe de memoire
a chaque fois j'ai eu droit au message " pas assez de memoire"

pour une version d'occasion ou trouvez ca?
quel est la version ancienne la plus abouties?
blondin34
bon je m'auto repond viamichelin 3 passe sur le zire31
mais il faut vider la RAM pour obtenir minimum 7mo
acta49
7 Mo de dispo ??? :shock: Sur les 16 d'origine ???
Dur dur quand on a un petit paquet d'applis qui ne peuvent pas être déplacées vers la carte !!!

Merci quand même pour cette info d'importance !!
blondin34
je ne connais pas tes applis mais je pensais aussi avoir des applis qui ne pouvait pas bouger de la RAM mais dans sa grande bonte dieu a cree ZLauncher
DAteBK, doc to go TCmp..... un clic "move to card" et il envoi tres proprement tout les fichiers sur la carte en gardant le raccourci et miracle ca se vide bien
du coup sur la RAM je n'ai plus que Zlauncher crash et via michelin plus pas mal de fichier orphelin que je ne sais pas trier et les raccourcis
du coup mon palm est en fin complet car apres avoir les fonctions agenda, repertoire, baladeur mp3, lecteur video, gameboy, et il me sert de cartographe enfin un vrai couteau suisse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.