Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm et la reprise sous garantie
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
apprenti bidouille
Bonjour !

Voilà mon problème : J'ai acheté un palm Tungsten E voici moins d'un an, et là il commence à déconner sérieusement : faux contact dans le haut parleur, faux contact dans la prise casque, bouton d'alim qui s'enfonce, et dérnièrement lecteur de carte SD en rade... (non je ne suis pas un bourrin pourtant, je vous jure)

Sachant que tout ceci est situé en haut de l'appareil, je pense qu'il a du prendre un choc... Malheureusement (et je m'en mors les doigts aujourd'hui), il y'a quelques semaines je l'ai démonté pour resouder la prise casque, qui marche à merveille maintenant... Le problème c'est qu'évidement ils risquent de ne pas vouloir me le reprendre sous garantie à cause de ça :P

Que me conseillez-vous ? rouvrir le palm (c'est pas un problème je sais le faire proprement) et virer ma soudure et tenter le coup en reprise sous garantie ? tenter le coup sans rouvrir le palm ?
Avez-vous des retours d'expérience concernant le SAV Palm ? sont-ils "cools" ? (par exemple je sais que TI est vraiment cool avec ses clients et change le matos sans poser de questions du moment que c'est sous garantie)...

Merci de venir au secours d'un possesseur de palm en détresse (les deux sont en détresse : moi et le palm :P)....
Corto
"Apprenti bidouille" peut se renommer la "grosse bidouille".
Je ne peux hélas pas te répondre, mais cela dépend de ta soudure, si c'est moi qui l'avait fait je t'aurais dit de l'enlever rolleyes.gif par contre si tu es un pro je pense que cela peux passer.
aiwei
De toute façon, si tu as "resoudé", tu as aussi enlevé trace d'une soudure initiale, je suppose....
Donc si tu enlèves ta soudure, le SAV va certainement voir qu'il y a eu une intervention de faite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.