bonjour hier soir, mon palm zire 31 etait dechargé, j'ai oublié de le mettre en charge, le lendemain matin je l'allume il m'indique que la batterie et faible, puis ce coupe, n'arrivant pas a le mettre en marche, je le laisse se charger, en fin de journée il ne reponds toujours pas, aucun moyen de le rallumer , j'ai essayé le soft reset, le hard reset, rien ne le fais reagir, actuelement j ele laisse en charge, je verais bien demain matin...
j'aurais bien beson d'aide:)
dois je faire une certaine manipulation??? est il tombé en panne????
merci d'avance.
Patrice
29/04/2005 à 21:12
As-tu essayé le reset ?
oui j'ai essayé le reset, tout bete avec un trombone et le hard reset en presant le bouton on.
sinon je sui entrain de le laissé se decharger completement, je le rebrancherais demain, vu que de toute facon il a ete en charge toute la journée sans resultat une application le fait peut etre bloquer. je verais demain apres l'avoir rzfais chargé quelque heure si il demarre, mais j'en doute malheureusmeent.
jeune utilisateur je n'ai pas eu beaucoups de reponse, mais j'ai trouvé, en fait un programme( realplayer pour ne pas le citer) a planter alorq u'il n'y avait pas beauocups de batterie, ecran noir donc, aucun des reset cité fonctionné, avec avoir cru que mon palm etait dechargé, j'ai fini par le laisser inert une nuit, le lendemain matin je le remets de nouveau en charge et il a redemmarer comme quoi si une application plante, ecran eteint, aucun reste ne peut fonctionner, et l'on pourrait croire a un panne materiel, essayé de le laisser sans charge une nuit pour voir...peut etre que comme le nien il redemarera...
voila, si cela peut aider quelqu'un on ne sait jamais.
merci by.
hayoublove
02/05/2005 à 13:36
Moi meme j ai eu le meme probleme
click icia mon avis laisse le charger toute une journee
merci pour ta reponse, j'ai toruvé la solution a mon probleme voir post au dessus du tiens. je l'ai dechargé et remis en charge en gros.
merci en tout ca de ton aide.
hayoublove
03/05/2005 à 21:28
de rien c normal! :smile:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.