Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Importer son carnet d'adresses dans la messagerie Tiscali
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
nico505
Bonjour,
La messagerie Tiscali propose d'importer ses adresses mails de son palm vers son PC.
Mais quel fichier sur mon PC correspond au carnet d'adresse de mon palm. Ou puis-je le trouver ?Je n'y arrive pas...Merci pour votre aide.

nicolas505
Palmivore
Je comprends pas bien le sens de ta question....veux tu parler du fichier palm stocké dans le répertoire unité:Palmusernameaddress ?
unité = le disque sur lequel est installé le programme Palm
username = ton nom d'utilisateur Palm
sourire.gif
nico505
Peut être est-ce celui là, je ne sais pas...

Tiscali propose d'importer ses contacts. Il propose 3 sources: PalmPilot, Netscape et Outlook. Il demande le nom du fichier. Je vais donc essayer avec celui que tu proposes. Je vais voir ce que ça donne.

nicolas505
nico505
Bonjour
J'ai essayer dans C/palm/username/ de récupérer deux fichiers: adress.bak et adress.dat mais en vain. On m'indique que les fichiers d'import sont incorrects. Il doit y avoir un fichier qui permet de recupérer ses adresses mails mais je ne vois lequel.

nicolas505
Schtunks
Je crois que tu peux faire un export de ton carnet d'adresse dans le PalmDesktop, je pense que c'est cet export qui doit être exploitable... rolleyes.gif
Palmivore
CITATION(Schtunks)
... tu peux faire un export de ton carnet d'adresse dans le PalmDesktop... rolleyes.gif

Bien vu Schtunks, je pense aussi que cela pourait marcher..
Il y a 3 formats d'export possible à essayer
sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.