nico505
30/09/2002 à 19:35
Bonjour,
La messagerie Tiscali propose d'importer ses adresses mails de son palm vers son PC.
Mais quel fichier sur mon PC correspond au carnet d'adresse de mon palm. Ou puis-je le trouver ?Je n'y arrive pas...Merci pour votre aide.
nicolas505
Palmivore
30/09/2002 à 20:19
Je comprends pas bien le sens de ta question....veux tu parler du fichier palm stocké dans le répertoire
unité:Palm
usernameaddress ?
unité = le disque sur lequel est installé le programme Palm
username = ton nom d'utilisateur Palm
nico505
30/09/2002 à 23:36
Peut être est-ce celui là, je ne sais pas...
Tiscali propose d'importer ses contacts. Il propose 3 sources: PalmPilot, Netscape et Outlook. Il demande le nom du fichier. Je vais donc essayer avec celui que tu proposes. Je vais voir ce que ça donne.
nicolas505
nico505
01/10/2002 à 09:13
Bonjour
J'ai essayer dans C/palm/username/ de récupérer deux fichiers: adress.bak et adress.dat mais en vain. On m'indique que les fichiers d'import sont incorrects. Il doit y avoir un fichier qui permet de recupérer ses adresses mails mais je ne vois lequel.
nicolas505
Schtunks
01/10/2002 à 09:16
Je crois que tu peux faire un export de ton carnet d'adresse dans le PalmDesktop, je pense que c'est cet export qui doit être exploitable...
Palmivore
01/10/2002 à 12:19
CITATION(Schtunks)
... tu peux faire un export de ton carnet d'adresse dans le PalmDesktop...

Bien vu Schtunks, je pense aussi que cela pourait marcher..
Il y a 3 formats d'export possible à essayer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.