Patrice
02/05/2005 à 15:03
T'as qu'à essayer -1
naguttes
02/05/2005 à 16:18
Non mais quelle bille P:-) Lundi 17h14, je viens juste de voir que le forum était de nouveau actif car en fait depuis Dimanche matin je vérifie régulièrement en cliquant sur le "bookmark" qui pointe sur les derniers messages et je viens juste de penser qu'avec la nouvelle version l'URL avait peut être changée
EDIT 18h03 : J'étais tellement content que j'ai oublié de féliciter Oups pour le boulot
aheskia
02/05/2005 à 17:20
Bon, je viens d'activer la version mobile, toutefois elle est assez limitée : on ne peut que consulter !
A voir pour trouver un skin plus adapté à cette version.
BBwonder
02/05/2005 à 17:34
CITATION(Trudi @ 2 May 2005, 10:48)
Moi le forum me demande de changer mon e-mail parce qu'il est déjà utilisé par un autre compte... Alors que je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé un autre compte ! Zarbi, non ? 8O
Bon alors j'ai trouvé tout seul, j'ai changé d'adresse e-mail, réactivé mon compte, puis remis l'ancienne adresse et revalidé mon compte, et tout est redevenu dans l'ordre :grin:
Patrice
02/05/2005 à 17:38
CITATION(aheskia)
Bon, je viens d'activer la version mobile, toutefois elle est assez limitée : on ne peut que consulter !
:shock: :anim_cry:
Un ch'ti bug au niveau des rangs d'utilisateurs : ceusses qui n'ont jamais posté (au hasard,
Babar) sont 'admin' :shock:
CITATION(erwan @ 2 May 2005, 18:56)
Un ch'ti bug au niveau des rangs d'utilisateurs : ceusses qui n'ont jamais posté (au hasard,
il est fort ce Babar
CITATION(erwan @ 2 May 2005, 19:56)
Pfou, déjà réglé ? :grin:
en parlant de titre... heu...

si je pouvais récupérer mon prestigieux "Cake Barboy"... c'est que j'y était attaché moi
( c'est vrai quoi tout le monde l'a récupéré sauf moi
)
CITATION(Quat @ 3 May 2005, 09:21)
en parlant de titre... heu...

si je pouvais récupérer mon prestigieux "Cake Barboy"... c'est que j'y était attaché moi
( c'est vrai quoi tout le monde l'a récupéré sauf moi
)Ben je le vois, ton "Cake Barboy"...
olivier101
03/05/2005 à 08:28
CITATION(snark @ 3 May 2005, 09:27)
Ben je le vois, ton "Cake Barboy"...

Forcément maintenant que je l'ai remis
CITATION(snark @ 3 May 2005, 08:27)
Ben je le vois, ton "Cake Barboy"...

c'est que ça va vite, merci pour cette prompt-Attitude des travailleurs de l'ombre à regler ces petits détails tellements insignifiants et inutiles alors qu'il y a surement d'autres chats à fouetter!
[écris tout petit] (et je dis pas ça pour toi Az'
)[/écris tout petit]
El GéPé
03/05/2005 à 08:50
CITATION(Quat @ 2 May 2005, 15:23)
Quand on reçoit une notification on ne voit pas dans le titre du message de quel sujet il s'agit
Avant
Notification de réponse au sujet - -=NawakBox=-
Notification de réponse au sujet - Loi masculine ... histoire de me faire des amies
Notification de réponse au sujet - Deviation honteuse concernant le parpaing ...
[
Onvoit tout de suitre les sujets de prédilection de Quat....
El GéPé
03/05/2005 à 08:57
Bravo oupsman, passe chez archi, tu as mérité une bonne mousse
il y a encore des smileys qui ne s'affichent pas corectement, par exemple dans le sujet "Calida s'offre Aubade" du bar.
CITATION(El GéPé @ 3 May 2005, 09:57)
il y a encore des smileys qui ne s'affichent pas corectement, par exemple dans le sujet "Calida s'offre Aubade" du bar.
On voit tout de suite les sujets de prédilection d'El Gépé....
CITATION(El GéPé @ 3 May 2005, 08:50)
Onvoit tout de suitre les sujets de prédilection de Quat....

et ho! si c'est pour dire ça c'est pas la peine

au fait dans la série bug hyper important pour la survie du site et la pérénité du forum j'ai remarqué que deux de mes smiley les plus utilisés avaient été mélangés, ce qui à pour effet d'en annuler un, notez donc que normalement:
* - celui-ci

s'écrit
: S i l l y : 
"S" majuscule
* - celui-ci

, s'écrit
: s i l l y : 
"s" minuscule
bref quel que soit ce qu'on écrit on à toujours ça
... oui bon je sais ça vous fait une belle jambe 
Pour la sauvegarde du

Il me manque toujours des forums.... je suis le seul ou c'est en cours ?
MarieC
03/05/2005 à 11:12
Il y a un gros bug dans la vue "
Voir les nouveaux messages". ... elle n'affiche (et de loin) pas tous les messages non-lus, car si je vais dans les forums individuels il y en a nettement plus
désolée oupsychouchou...
oupsman
03/05/2005 à 11:15
Ceux dont il manque des forums peuvent m'envoyer un MP.
CITATION(oupsman @ 3 May 2005, 12:15)
Ceux dont il manque des forums peuvent m'envoyer un MP.
Je veux bien, mais a priori ça marche pas : le système me dit
CITATION
LES DOSSIERS DE VOTRE MESSAGER SONT PLEINS !
Tu es trop populaire, mon oupsy !
oupsman
03/05/2005 à 11:36
CITATION(aiwei @ 3 May 2005, 12:30)
Je veux bien, mais a priori ça marche pas : le système me dit
Tu es trop populaire, mon oupsy !

Ce sont les tiens qui sont pleins.
Attention d'ailleurs, sous PHPBB la limite était valable PAR dossier
Là, elle est globale ....
quand c'est plein un nouveau message delete le plus ancien ou ça n'arrive pas au destinataire?
CITATION(oupsman @ 3 May 2005, 12:36)
Ce sont les tiens qui sont pleins.
Attention d'ailleurs, sous PHPBB la limite était valable PAR dossier
Là, elle est globale ....
juste en voulant afficher ce smile

"

"
qui au passage donne en fait ça

" |

"
quand on "quote" ça donne
CODE
|<!--emo&:(-->[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]<!--endemo-->
Elektron
03/05/2005 à 15:58
J'ai tout lu les 7 pages. Bon, j'avoue que j'ai du mal à mis faire, mais ça vient tout doucement :-?
electrop
03/05/2005 à 19:45
Tab', c'est toi qui joue avec les CSS ?
En ce moment, à chaque fois que je recharge une page, il me mets des couleurs différentes :?
Certains images apparaîssent avec un cadre bleuté :shock:
Oui, j'ai remarqué aussi.
Et les liens HTML ne sont plus soulignés, ils ne ressortent donc pas du texte!
Tabetozor
03/05/2005 à 19:53
Oui est-ce mieux?
par contre pour le cadre, je ne sais pas du tout d'ou il vient.
Palmipède
03/05/2005 à 19:59
CITATION(Tabetozor @ 3 May 2005, 19:53)
Oui est-ce mieux?
Pour les liens html cela semble corrigé en effet.
Jérôme
04/05/2005 à 08:57
Moi j'ai un probléme mineur, et je ne sais si il a été évoqué.
(Je n'ai pas lu tout le thread !)
Quand je tape mon login +password, il n'y a plus l'option 'se rappeler qui je suis'.
Et donc au bout d'un certain temps, je dois me reconnecter
CITATION(Jérôme @ 4 May 2005, 09:57)
Quand je tape mon login +password, il n'y a plus l'option 'se rappeler qui je suis'.
Et donc au bout d'un certain temps, je dois me reconnecter
Si tu passes par
la page de connexion (au lieu des 2 champs en haut à droite), tu as la case à cocher nécessaire: "Se souvenir de moi?". :cool2:
oranco
04/05/2005 à 09:08
J'ai lu (vite fait) ce thread, mais j'ai pas saisi si on avait déjà parlé d'un problème qui apparait depuis la migration :
La fonction RECHERCHE !!!!!!
Je suis habitué à rechercher des mots clefs avant de poser une question idiote, bien élevé que j'ai été par tous nos gentils modo
Mais là, je peux plus, ça m.rde variment
Par exemple : je lance : zone AND graffiti AND virtuelle AND T5, et je me retrouve avec 29 pages de résultats divers et variés tels : free vs le reste du monde par exemple (49 pages à scroller pour savoir si on aurait pas parlé de ZGV là-dedans...)
Quelque chose a-t-il changé ou bien c'est encore à travailler ?
antoinepierre
04/05/2005 à 11:34
Merci Oups, je ne connais rien aux avantages de IPB/PHPBB mais si vous l'avez fait, c'est surement parceque c'est mieux !
Donc : merci.
Calino
04/05/2005 à 14:22
Où sont passé les groupes d'utilisateurs ?
Histoire d'aider un peu.......
Il y a beaucoup de points qui ont été abordés, sans avoir de réponses claires sur leur résolution. Certains disent que ça marche, d'autres non.
Je pense que pour éviter une profusion de messages dans tous les sens, il faut d'abord que Oupsman (ou un autre rameur) se prononce sur le fait que le problème est normalement résolu ou non. Après seulement, on vérifie et si nécessaire, on réouvre le problème.
Pour cela, il faudrait une liste des problèmes, mise à jour par Oupsy, et par exemple intégrée au 1ier message de ce thread. Et quand un problème y est listé mais que Oupsy n'a pas dit y avoir travaillé, inutile d'enfoncer le clou !
J'ai relu rapidement le thread, et voici une première liste. J'ai peut être oublié des problèmes et/ou des avis de résolution. Ce doit donc être validé.
Le statut de chaque point doit de toute façon être confirmé par Oupsman.
1. gestion des messages lus et non lus
travail en cours
2. gestion des groupes
"association" : fait
autres : ?
3. bandeau
en cours par Schtunks
4. fichiers joints
5. liens à l'intérieur du forum
en cours - sera résolu par scripts exécutés la nuit
6. forums développeur
envoyer MP à Oupsman - considéré comme clos.
7. alignement des smylies dans le texte
8. format des quotes et libellés
9. liste des informations à mettre en ligne en dessous des avatars
10. notifications de nouveaux messages
11. version mobile
clos (?)
12. droits / rangs "admin"
clos (?)
13. guide d'utilisation
clos (?)
14. déconnexions subites
en cours
15. fonction "recherche"
99. cosmétique diverse (couleurs, clignotement, ...)
l'alignement des smil est un problème? :shock:
Carine
04/05/2005 à 15:06
CITATION(antoinepierre @ 4 May 2005, 11:34)
Merci Oups, je ne connais rien aux avantages de IPB/PHPBB mais si vous l'avez fait, c'est surement parceque c'est mieux !
Donc : merci.

pareil

merci pour ce beau site !
Je suis très très pas gentille car je vous lache en ce moment, alors je découvre les nouveautés...un petit temps d'adaptation et ça roule !
CITATION(Quat @ 4 May 2005, 16:05)
l'alignement des smil est un problème? :shock:

Ca a été soulevé comme tel. Oupsman a répondu aux demandes. S'il considère qu'il a fait pour le mieux, je ne vois personnellement pas d'inconvénient à ce qu'il ferme définitivement ce point.
C'est justement l'avantage de ce genre de liste, pour que chacun sache ou en est ce qui a été évoqué ici.
EDIT : cette liste ne représente absolument pas les points sur lesquels j'estime qu'il y a encore des choses à faire. C'est seulement une liste de ce que j'ai relevé dans le thread, et les éléments de "traitement" que j'y ai relevés.
chef ok chef!
CITATION(Quat @ 4 May 2005, 16:35)
chef ok chef!

:tongue:

tiens on ne peut plus delete un message maintenant, avant c'était possible si personne n'avait répondu
Il te reste plus qu'à le modifier et marquer quelque chose façon Brice de Nice :

Non... rien !
Sinon moi je voulais dire bravo, parce que c'est pas facile à faire, et suite à la migration, pour ma part, je trouve que ce forum est ma-gni-fi-que !
MarieC
05/05/2005 à 14:28
Payalba
05/05/2005 à 15:28
CITATION(MarieC @ 5 May 2005, 15:28)
Oui super !
Le forum bonifie de jour en jour

Allez-vous compléter le bandeau par les accès rapide aux rubriques du site (sélection logiciel, tests, page d'accueil, association ) ?
Patrice
05/05/2005 à 15:31
CITATION(MarieC)
Oui, c'est mieux :grin:
mais le tooltip contient toujours "IPB"
Payalba
05/05/2005 à 15:38
Tiens oui et il y a pas mal de bouton avec un texte alternatif en anglais !
CITATION(Payalba @ 5 May 2005, 16:28)
Allez-vous compléter le bandeau par les accès rapide aux rubriques du site (sélection logiciel, tests, page d'accueil, association ) ?
Très bonne question, car ces liens sont très pratiques pour aller dans les autres sections du site!
Sinon, c'est vrai que c'est très chouette avec le bandeau PA!

:grin:
super ce nouveau forum! j'aime bien les changements....
un petit truc quand même: je m'étais arrangée pour surveiller certains threads sans y a voir posté, et il sembme que ça ne fonctionne plus. Et je ne trouve pas comment les "surveiller" à nouveau... :dur:
Ou alors, j'ai pas mis mes yeux ce matin.....
Patrice
05/05/2005 à 17:45
CITATION(gig à 18:30)
Ou alors, j'ai pas mis mes yeux ce matin...
C'est surement ça... Il y a un lien "surveiller le sujet", juste sous la barre de titre du sujet et en plus, quelqu'un a déjà posé la question
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.