Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration Ipb
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Payalba
Félicitations Oupsman !
PalmAkademik
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif Yahoooouuuuuuuuu, c'est réouvert icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

anim_calin.gif Oupsichouchinet... icon_mrgreen.gif

PS1 : Perso, il y a juste un truc qui me gêne, ce sont les dates au format 'US'... Y-a-t-il une correction prévue ?
PS2 : Il est magnifique le logo 'INVISION Power Board' en haut de l'écran, mais c'est vrai que je préférerais y voir le logo de notre fier site... icon_mrgreen.gif
Frizée
yeah chapeau bas !!!! Ca rend bien en plus..on les poses ou les valises (on vient squatter)? icon_mrgreen.gif
Schtunks
anim_bravo.gif Félicitations Oupsman et MERCI !

Il y a quelques petits défauts mais cela devrait surement rentrer dans l'ordre très rapidement !

anim_bravo.gif
Jérôme
Pourquoi y a t' il pleins d'espaces après le message ?
Voir mon message ici:
J'écris 4 lignes et mon post prend plein de place, plus de place sans rien que de place avec mes 4 lignes de message
electrop
La hauteur minimale du message ne dépend pas du texte que tu y mets.
C'est les informations de la colonne de gauche qui l'imposent sleep.gif

Si par exemple la description de ton matériel est réduite à une ligne, se sera une ligne de gagnée sur la hauteur totale...
Patrice
Je ne voudrais pas donner l'impression d'être casse-bonbons mais je pense que l'anti-flood de 20s pour toutes les recherches va rapidement m'énerver... icon_bla.gif
snark
CITATION(Patrice @ May 1 2005, 20:37)
Je ne voudrais pas donner l'impression d'être casse-bonbons mais je pense que l'anti-flood de 20s pour toutes les recherches va rapidement m'énerver... icon_bla.gif
*

Si tu es casse-bonbons, alors je le suis aussi, car icon_arrow.gif +1! anim_wink.gif
Jérôme
Tu as raison electrop !
Mais on pourrait peut être réduire les infos de la colonne de gauche.
Par exemple le N° de membre, sa date d'inscription, son groupe ne sont peut être pas nécessaire dans cette colonne?
Mais j'ai pas trouvé où on pouvait les enlever.
electrop
CITATION(Jérôme @ May 1 2005, 19:40)
Tu as raison electrop !
Mais on pourrait peut être réduire les infos de la colonne de gauche.
Par exemple le N° de membre, sa date d'inscription, son groupe ne sont peut être pas nécessaire dans cette colonne?
Mais j'ai pas trouvé où on pouvait les enlever.
*

Tu peux pas le faire depuis ton profil, il faut voir ça avec M. l'administrateur sleep.gif

Sinon, quand on veut poster, le champ "conseil" en haut de la fenêtre d'écriture est tronqué

Je sais pas si c'est un bug de skin, mais de temps en temps, les threads s'affichent avec les icônes par défaut.

Dans mon profil, il me met un message que je comprends pas vraiment. D'autant que mon adresse mail marche. J'ai déjà reçu des notifications de réponse.
Patrice
CITATION(electrop @ May 1 2005, 20:56)
Je sais pas si c'est un bug de skin, mais de temps en temps, les threads s'affichent avec les icônes par défaut.

Vu aussi chez moi.
jbatman
Bonjour,

Il y a pas très longtemps de cela, lorsque je venais sur le forum, j'avais accès au forum de payalba... Et plus maintenant... Est ce normal?

JBatman
jbatman
oups, j'ai oublié de mettre la notification de réponse....
snark
Un droit qui n'a pas été tranféré, probablement. Attend que Oupsman fasse un tour par ici, et ça sera vite réglé.

Et merci pour ton message, ça m'a permis de tester la fonction "Déplacer", vu que j'ai bougé le message du forum "Bienvenue sur PalmAttitude" à celui des commentaires et suggestions anim_wink.gif . Ca marche bien, c'est cool IPB! 8)
tofrom
retour de WE et forum tout neuf ....... merci beaucoup anim_hello.gif anim_bravo.gif
Schtunks
CITATION(Patrice @ May 1 2005, 19:57)
Vu aussi chez moi.
*

icon_bla.gif C'est parce que j'ai pas encore fait toutes les icones... icon_bla.gif
aiwei
En plus du cas du forum "association", qui a déjà été évoqué par Oupsy, il me manque les forums suivants :
- forum de travail pour les dossiers
- forums Guy-Lux et Pierre Raufast (même si j'avoue ne pas avoir beaucoup contribué, surtout dans celui de Pierre).

C'est un oubli ou c'est en cours ?
Eddy
Tiens, les briques bleues sous les avatars, c'est quoi ?
y'avait ca avant, je me souviens plus ?

Eddy
maillaxa
Très joli le nouveau look !

Ca ressemble à s"y méprendre au look de l'ancien. Très joli boulot !
kato
Comment se fait-il que je ne recois plus d'e-mail lorsque je participe à un sujet.... ? (dans le cas ou un palmuser post un message) anim_pleure.gif
lmame
Bravo sleep.gif
De temps en temps, quand je clique sur "Citer +" pour passer en "Citer -" le forum mouline et essaie d'atteindre une adresse "locale" 192.168.10.X un truc comme ça...
maillaxa
CITATION(kato @ 1 May 2005, 23:42)
Comment se fait-il que je ne recois plus d'e-mail lorsque je participe à un sujet.... ? (dans le cas ou un palmuser post un message)  anim_pleure.gif
*

Je crois qu'il faut cocher la case en bas de la réponse: "Activer la notification par email lors de réponses ? "
pjl
Il se passe un truc bizzare avec mon avatar qui n'a plus la même allure. :-?
snark
CITATION(kato @ 2 May 2005, 00:42)
Comment se fait-il que je ne recois plus d'e-mail lorsque je participe à un sujet.... ? (dans le cas ou un palmuser post un message)  anim_pleure.gif
*

Tu peux régler les options par défaut dans cette partie de ton panneau de contrôle.

CITATION(lmame @ 2 May 2005, 00:56)
Bravo sleep.gif
De temps en temps, quand je clique sur "Citer +" pour passer en "Citer -" le forum mouline et essaie d'atteindre une adresse "locale" 192.168.10.X un truc comme ça...
*

Oui, j'ai vu celle-là aussi... :-?
oupsman
CITATION(jbatman @ 1 May 2005, 22:39)
Bonjour,

Il y a pas très longtemps de cela, lorsque je venais sur le forum, j'avais accès au forum de payalba... Et plus maintenant... Est ce normal?

JBatman
*

anim_oui.gif les droits vers les forums Développeurs ne sont pas encore rétablis.
Larvation
Bravo pour le nouveau forum ainsi qu'à ceux qui l'ont mis en place anim_bravo.gif ... très beau et pleins de nouvelles fonctions (ça en fait beaucoup d'un coup :dur: !!!)

J'ai aussi le droit de poser une question... même si je ne suis pas modérateur ou qqch comme ça ?

J'ai perdu toute la liste des sujets que je surveillais ou participais et donc je ne reçois plus de mail pour m'avertir d'un nouveau message. Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer cette liste où je dois me réinscrire au sujets qui m'interesse ?
Armani
anim_rolleyes.gif Tout beau , tout neuf ce forum !!! Certaines fonctionnalités son bien pratique ( choix de langue , choix du skin du site , dimension automatique de l'avatar et les nouveaux smileys ,et encore j'en passe) impec’ et mes yeux sont ravis du nouveau look !!! :cool2:
Bravo à toi , Oupsman !

Edit : Hum , j’allais oublier , en revanche le bandeau Invision Power Board , c’est trop trash icon_mrgreen.gif , j’attends un beau , fière et majestueux bandeau , PA !!! :grin:
jean-roch
cool.gif bravo Oupsman :grin: j'ai rien compris, mais comme je ne vois pas de problème c'est que ça a bien fonctionné cool.gif icon_bla.gif
saroumanefr
Bravo au mécano anim_bravo.gif . Un peu déstabilisant au début, mais on va vite s'y faire :grin:
Quat
Bravo Mister Oup's! joli travail et merci pour P.A.

anim_rolleyes.gif
Trudi
Moi le forum me demande de changer mon e-mail parce qu'il est déjà utilisé par un autre compte... Alors que je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé un autre compte ! Zarbi, non ? 8O
snark
Je trouve que les icônes de messages pour les "sujets chauds" sont un peu trop clignotants! Je ne me souviens même plus comment c'était dans "l'ancien" forum mais je ne pense pas que c'était comme ça, ça m'aurait flashé plus tôt!

Au lieu du clignotement, il n'y aurait pas moyen de faire un autre icône, avec un halo ou avec des flammes?
El Barto
CITATION(snark @ 2 May 2005, 10:55)
Je trouve que les icônes de messages pour les "sujets chauds" sont un peu trop clignotants! Je ne me souviens même plus comment c'était dans "l'ancien" forum mais je ne pense pas que c'était comme ça, ça m'aurait flashé plus tôt!

Au lieu du clignotement, il n'y aurait pas moyen de faire un autre icône, avec un halo ou avec des flammes?
*

+1 anim_oui.gif c'est en effet assez flash

Sinon un grand bravo pour cet installation icon_mrgreen.gif
surfing jack
Hello,
j'imagine un peu quel travail il a fallu à Oupsman : bravo.
Caza
Bravo pour le boulot effectué ! anim_bravo.gif

Techniquement, le forum s'est enrichi de fonctions notables très pratiques.

Cependant, je trouve que c'est très froid et j'ai du mal à m'y faire ... :-?

Est-ce que le bandeau Invision sera à terme remplacé par le bandeau PA ?
Schtunks
CITATION(snark @ 2 May 2005, 09:55)

*

C'était déjà comme ça sous phpBB mais la limite était peut-être plus haute et donc on le voyait moins souvent... Je regarde pour faire quelque chose de plus discret... anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Caza @ 2 May 2005, 10:23)
Est-ce que le bandeau Invision sera à terme remplacé par le bandeau PA ?
*

Non...

J'dékeune ! Bien-sur qu'il sera remplacé ! icon_mrgreen.gif
snark
Merci Schtunks! :grin:
oupsman
CITATION(snark @ 2 May 2005, 12:14)
Merci Schtunks!  :grin:
*

Je vais augmenter la limite, pour la remettre comme sur l'ancien forum. Touche pas aux graphismes pour l'instant Schtunks
Caza
CITATION(Schtunks @ 2 May 2005, 12:14)
Non...
J'dékeune ! Bien-sur qu'il sera remplacé !  icon_mrgreen.gif

Ben ... dommage ... c'était pour dire que je le trouvais beau le bandeau Invision .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
erwan
Bravo oupsy, ça déchire grave cool.gif

Par contre, on doit scroller à mort pour faire défiler les pages :-?
Y'a moyen de tasser un peu l'affichage ? Ou bien est-ce paramétrable dans les skins ?
CyrilP
:grin: Très beau travail, Oups' ... Vraiment top. anim_bravo.gif

Pour les détails, ca se réglera avec le temps ...
Quat
par contre on a perdu tous les fils des messages qu'on suivait, ça veut dire qu'il faut aller sur chaque message ou l'on à participé pour recevoir une notification de message? trop rude icon_cry.gif
MarieC
Et moi j'ai les messages que j'avais déjà marqués comme lus qui reviennent en non-lus... :?
Azrael
CITATION(MarieC @ 2 May 2005, 15:05)
Et moi j'ai le
*

Gné ?
MarieC
CITATION(Azrael @ 2 May 2005, 15:07)
Gné ?
*

édité sleep.gif
Azrael
CITATION(MarieC @ 2 May 2005, 15:05)
Et moi j'ai les messages que j'avais déjà marqués comme lus qui reviennent en non-lus... :?
*

Ben comme ça, t'as de la lecture anim_grin.gif anim_wink.gif
Quat
Quand on reçoit une notification on ne voit pas dans le titre du message de quel sujet il s'agit

Avant
Notification de réponse au sujet - -=NawakBox=-
Notification de réponse au sujet - Loi masculine ... histoire de me faire des amies
Notification de réponse au sujet - Deviation honteuse concernant le parpaing ...
Maintenant
Annonce de réponse à un sujet ( From Les Forums de PalmAttitude.org )

c'est moins clair quoi rolleyes.gif icon_bla.gif
aiwei
Dis, Oupsy, est-ce que tu t'y retrouves, dans toutes ces remarques......?

Parce que je me demande s'il ne serait pas mieux d'avoir un thread par sujet.... Quitte à créer un nouveau forum temporaire, pendant quelques semaines, le temps de gérer la foule des remarques. Après cette phase de transition, on reviendrait au forum "Commentaire et Suggestion" comme avant.

Enfin bon, c'est toi qui vois ce qui est le mieux !
Calino
On ne peux plus éditer ses titres ??? rolleyes.gif

Pis la size=1, elle est pas petite dit donc !
comment qu'on va se cacher du serpent maintenant ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.