Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration Ipb
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
oupsman
La migration vers IPB est terminée dans les grandes lignes.

Il reste :

- les fichiers joints n'apparraissent pas encore dans les posts : recalcul en cours.
- Le 'P' de l'assoc
- Le groupe association n'est pas encore refait : en cours, mais c'est looooooonnnnnnnnnggggggggggg !
- Les forums développeurs : on fera cela au fil de l'eau, mais rapidement tout de même.
- corriger tous les problèmes que vous pourrez noter çà et là. Notez bien qu'un script est prévu pour corriger les liens à l'intérieur du forum. Il tournera dans la nuit.
poissonfree
Bravo Oupsman sleep.gif Ca fonctionne sur mon TH55 icon_biggrin.gif en 1 mot d:nickel sleep.gif
MarieC
Bravo oupsychouchou. icon_biggrin.gif c'est très bien.
C'est moi ou le forum est quand même affreusement lent ? huh.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ May 1 2005, 03:10 PM)
Bravo oupsychouchou. icon_biggrin.gif c'est très bien.
C'est moi ou le forum est quand même affreusement lent ?  huh.gif
*

je suis en train de faire le recalcul des posts, donc oui c'est normal. Le forum va etre très lent jusqu'a demain matin
MarieC
CITATION(oupsman @ May 1 2005, 03:12 PM)
je suis en train de faire le recalcul des posts, donc oui c'est normal. Le forum va etre très lent jusqu'a demain matin
*

oki sleep.gif
Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt le refermer, d'ici là ?
Azrael
Merci anim_wink.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ May 1 2005, 03:14 PM)
oki  sleep.gif
Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt le refermer, d'ici là ?
*

je vais surtout stopper le recalcul des posts pour le relancer ce soir à 22h
electrop
Juste histoire de jouer les chieurs de service :
Y'avait pas un skin au couleurs "PA" de prévu ? C'est plus d'actualité? C'est pas pour tout de suite ?
oupsman
:angry: j'voudrais bien savoir pourquoi les anciens smileys fonctionnent pas. 1er bug trouvé

EDIT : trouvé icon_mrgreen.gif
oupsman
CITATION(electrop @ May 1 2005, 03:19 PM)
Juste histoire de jouer les chieurs de service :
Y'avait pas un skin au couleurs "PA" de prévu ? C'et plus d'actualité? C'est pas pour tout de suite ?
*

T'es dessus là. Schtunks doit finir le bandeau au dessus, mais sinon le skin est bon.
electrop
CITATION(oupsman @ May 1 2005, 03:20 PM)
T'es dessus là. Schtunks doit finir le bandeau au dessus, mais sinon le skin est bon.
*

Honte à moi, en effet.
Mais entre l'ancien PA, le nouveau PA, les vistes sur MacBidouille, je finis par m'y perdre
MarieC
CITATION(oupsman @ May 1 2005, 03:19 PM)
:angry: j'voudrais bien savoir pourquoi les anciens smileys fonctionnent pas. 1er bug trouvé

EDIT : trouvé icon_mrgreen.gif
*

Je n'ai plus les smileys à gauche de la fenêtre de composition d'un message c'est normal ? Ils étaient pourtant là y'a 5 minutes.... :?
Et les nouveaux smileys ont disparu ! :?
Et les anciens sont trop bas par rapport au texte... :?

on peut pas les garder tous ? (anciens et nouveaux) ?

(je sens que je vais me faire zigouiller alors je me sauve bien vite icon_bla.gif )
oupsman
CITATION(MarieC @ May 1 2005, 03:25 PM)
Je n'ai plus les smileys à gauche de la fenêtre de composition d'un message c'est normal ? Ils étaient pourtant là y'a 5 minutes.... :?
Et les nouveaux smileys ont disparu ! :?
Et les anciens sont trop bas par rapport au texte... :?

on peut pas les garder tous ? (anciens et nouveaux) ?

(je sens que je vais me faire zigouiller alors je me sauve bien vite icon_bla.gif )
*

Réglé anim_rolleyes.gif

|icon_cry2.gif faut que j'apprenne à me servir de IPB moi
electrop
Je viens de reçevoir des notifications de réponse par mail.
Ca marche, c'est déjà ça. Mais par contre, c'est l'adresse privée d'Oupsman qui apparaît en expéditeur :shock:

L'heure s'affiche en format 12h AM / PM. Y'a pas moyen de l'avoir sur 24h ?
Si ça se règle dans le profil, dites-moi où parce que j'ai pas trouvé.
oupsman
CITATION(electrop @ May 1 2005, 03:41 PM)
Je viens de reçevoir des notifications de réponse par mail.
Ca marche, c'est déjà ça. Mais par contre, c'est l'adresse privée d'Oupsman qui apparaît en expéditeur  :shock:

L'heure s'affiche en format 12h AM / PM. Y'a pas moyen de l'avoir sur 24h ?
Si ça se règle dans le profil, dites-moi où parce que j'ai pas trouvé.
*

icon_bla.gif corrigé
poissonfree
icon_bla.gif oupsman tu peux pas rajouter un smiley représentant un homme en blouse blanche et/ou un homme avec une sirène sur la tête ? :grin:
Merci d'avance wink.gif
huggy
Bravo pour cette migration réussie et bon courage pour les dernier détails cool.gif
The Naja
Les smileys me semblent toujours trop bas moi ...

(bravo oups) cool.gif
oupsman
unsure.gif je comprends pas ce que vous voulez dire par 'trop bas'
snark
Hello! Cool, le nouveau forum. :grin:
Quand aux bugs éventuels, il y a plein de temps pour les corriger au fur et à mesure.

Bravo pour le boulot accompli, Oupsman! :cool2:
YG
Une migration réussie en 48 heures ... Chapeau l'artiste !!! anim_hello.gif
Pour ce qui est des bugs (et autres bestioles qui bouffent les cables et les neurones), pas de panique ... Y a tout le temps ... (où est mon anticafards ???) anim_wink.gif
snark
CITATION(oupsman @ May 1 2005, 16:24)
*

Certains smileys (tous?) ne sont pas centrés verticalement avec le texte!
MarieC
CITATION(oupsman @ May 1 2005, 16:24)
*

Ils ne sont pas alignés par rapport au texte. En fait le bas du smiley devrait être aligné par rapport au texte...

Merci pour les smileys. O:-) Regarde d'ailleurs cette phrase wub.gif tu verras que les smileys ne sont pas alignés icon_redface.gif
olivier101
CITATION(YG @ May 1 2005, 15:36)
Une migration réussie en 48 heures ... Chapeau l'artiste !!!
*

C'est sympa, mais ça fait beaucoup plus longtemps que c'est en préparation...

Bravo oups !
oupsman
CITATION(MarieC @ May 1 2005, 16:38)
Ils ne sont pas alignés par rapport au texte. En fait le bas du smiley devrait être aligné par rapport au texte...

Merci pour les smileys.  O:-) Regarde d'ailleurs cette phrase wub.gif tu verras que les smileys ne sont pas alignés  icon_redface.gif
*

Ah ok :dur:

Mais j'y suis pour rien moi icon_cry.gif
snark
CITATION(oupsman @ May 1 2005, 16:39)
Mais j'y suis pour rien moi icon_cry.gif
*

Ca doit être dans la CSS, non?
oupsman
CITATION(snark @ May 1 2005, 16:42)
Ca doit être dans la CSS, non?
*

anim_sorry.gif

C'est pas mon rayon çà !
aiwei
anim_bravo.gif

:grin:
Plutux
anim_bravo.gif Oupsman ! Je ne pensais pas pouvoir revenir sur le forum avant ce soir (non pas que je doute de toi...) icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ May 1 2005, 16:38)
Merci pour les smileys.  O:-) Regarde d'ailleurs cette phrase wub.gif tu verras que les smileys ne sont pas alignés  icon_redface.gif
*

Question d'habitude et de goût....
En fait, il semble qu'ils soient maintenant "centrés horizontalement" par rapport au texte, alors que dans l'ancien forum, texte et smileys étaient "alignés sur le bas".
Ca va probablement avoir un effet désagréable pour les smileys dont le .gif a beaucoup de vide dans la partie supérieure.

Qu'en sera-t-il pour les images ?
Calino
Ben va falloir s'habituer !!! icon_biggrin.gif

ousoucours ! Les smilies n'apparaisent plus dans le même ordre icon_lol2.gif
Sinon, je préférais l'ancien texte de citation "X à écrit", là c'est un peu robotisé, mais je ne sais pas si ca se change

Beau travail par ce si beau temps, belle abnégation, merci à l'équipe icon_exclaim.gif
oupsman
CITATION(Calino @ May 1 2005, 17:22)
Ben va falloir s'habituer !!! icon_biggrin.gif

ousoucours ! Les smilies n'apparaisent plus dans le même ordre icon_lol2.gif
Sinon, je préférais l'ancien texte de citation "X à écrit", là c'est un peu robotisé, mais je ne sais pas si ca se change

Beau travail par ce si beau temps, belle abnégation, merci à l'équipe icon_exclaim.gif
*

Et comme ca va mieux ?
Calino

C'est moyen groovy faut reconnaitre :-? icon_lol2.gif
Patrice
J'ai l'impression qu'il y a eu des dégâts sur les citations existantes : dans certains cas, les " ont sauté autour du nom et le résultat n'apparait donc plus sous forme de citation... :?
Kilabong
bravo pour la migration - superbe - y'a plein de nouveautés un peu partout :-D
le bouton pour suivre un thread a disparu ?
aiwei
CITATION(Calino @ May 1 2005, 17:35)
C'est moyen groovy faut reconnaitre :-?  icon_lol2.gif
*

C'est vrai qu'à la limite, s'il n'y avait ni 'QUOTE' ni 'CITATION', ce serait aussi bien.

Edit après 30 secondes : et pas de '(' ni de ')' non plus : faisons simple !
Calino
On mixe les bravo et les remarques dans le même sujet, ou on crée un sujet dédié ?
(C'est normal qu'il y ai des scories hein, c'est pas une critique anim_wink.gif)

En passant le smilies ": lol :" doit avoir deux valeurs : il s'affiche à gauche sous l'ancienne forme mais apparait en fenetre principale sous une nouvelle forme (ipb surement)
Edit : pareil pour le wink

Pis cette inversion de prévisualisatin / envoyer, ca me perturbe, mais ca doit etre une question d'habitude
olivier101
CITATION(Patrice @ May 1 2005, 17:36)
J'ai l'impression qu'il y a eu des dégâts sur les citations existantes : dans certains cas, les " ont sauté autour du nom et le résultat n'apparait donc plus sous forme de citation... :?
*

D'après oupsman ça sera corrigé par un batch ce soir...
aiwei
CITATION(nosoocy @ May 1 2005, 17:37)
le bouton pour suivre un thread a disparu ?

Il y a "Suivre le sujet" en haut de page.
Guy-Lux
Bravo Oups anim_bravo.gif anim_bravo.gif
jacquest3
anim_drunk.gif

Bravo et félicitation pour tout ce travail, avec ce magnifique soleil, quelle abnégation icon_mrgreen.gif
Palmidem
*

et un nouveau bravo, Oups : super et à c't'heure, ça va vite.
par contre, d'accord avec Patrice : il doit y avoir un malange dans les pointeurs car ... ce n'est pas son post que j'avais pris en citation ...
Dis à Mme Oups qu'on pense bien à elle et aux Oupseaux - dont on a volé le compagnon en ce jour ensoleillé -, mais que ça valait vraiment le coup. O:-)
Palmipède
Bravo er merci à tous ceux qui ont contribué à ce travail de migration et bien entendu à Oupsman en tout premier lieu. 8)

Permettez moi d'attendre la stabilisation du sytème avec la fin de toutes les tâches pour faire des remarques.
oupsman
*

CITATION(olivier101 @ May 1 2005, 17:41)
D'après oupsman ça sera corrigé par un batch ce soir...
*

Justement la syntaxe correcte maintenant sous IPB c'est sans les "

Mais pour le batch, y'aura des déchets. En fait, quand les balises ne sont pas correctement balancées, IPB ne fait rien.
oupsman
CITATION(Palmidem @ May 1 2005, 17:49)
et un nouveau bravo, Oups  : super et à c't'heure, ça va vite.
par contre, d'accord avec Patrice : il doit y avoir un malange dans les pointeurs car ... ce n'est pas son post que j'avais pris en citation ...
Dis à Mme Oups qu'on pense bien à elle et aux Oupseaux - dont on a volé le compagnon en ce jour ensoleillé -, mais que ça valait vraiment le coup. O:-)
*

icon_lol2.gif je vous rassure, ils ont bien profités de moi aussi.
Patrice
CITATION(oupsman @ May 1 2005, 17:49)
Justement la syntaxe correcte maintenant sous IPB c'est sans les "

Jette un coup d'oeil au post d'Antoine-Pierre dans ce sujet... anim_wink.gif

Pour info, j'en ai corrigé un (à moi) et avec les ", c'est mieux passé...
Georges D.
C'est bien agréable de retrouver ce forum tout beau tout neuf.

Félicitations. :grin:
The Naja
CITATION(Patrice @ May 1 2005, 16:55)
Jette un coup d'oeil au post d'Antoine-Pierre dans ce sujet... anim_wink.gif

Exact, mais je l'ai corrige, j'ai remis les "" car sans eux ca passait pas...

Les smilies dans les signatures passent pas (cfr la mienne)
oupsman
CITATION(The Naja @ May 1 2005, 18:20)
Exact, mais je l'ai corrige, j'ai remis les "" car sans eux ca passait pas...

Les smilies dans les signatures passent pas (cfr la mienne)
*

C'est zarbi, je viens de les enlever et ca fonctionne.
kato
bravo.... icon_lol2.gif
(sauf qu'il est plus lourd chez moi comparé à Phpbb) :shock:
(je trouve q'uil prend beaucoup de place à l'affichage écran, cf ce message de quelques lignes)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.