Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Distorsion d'espace temps...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
olivier101
C'est OVH qui fait des blagues encore??? il y a des posts datés de 20h54 ce soir!!! 8O
Forcément, quand on lit le thread c'est tout mélangé et on ne comprend plus rien...
Azrael
Dans le même genre d'idée, il persiste à m'afficher des posts comme non lus alors que je les ai lus 3 fois ... icon_question.gif
Tabetozor
Azrael... moi aussi... je finissais par me demander...
LesDeuxOurs
L'heure du serveur a du changer, et comme les nouveaux messages sont calculés en fonction de l'heure de ta dernière connection dans le cookie qui est sur tout PC ... sourire.gif
Azrael
CITATION(LesDeuxOurs)
L'heure du serveur a du changer, et comme les nouveaux messages sont calculés en fonction de l'heure de ta dernière connection dans le cookie qui est sur tout PC ... sourire.gif

Ce qui voudrait dire qu'il pourrait aussi NE PAS me signaler de nouveaux posts ??
LesDeuxOurs
Si le serveur recule alors oui, il estime (ton temps) > (dernier post) donc il n'affiche aucun nouveau post.
marc terrier
Il semble que palmspirit et eu aussi un problème d'heure aujourd'hui
olivier101
CITATION(marc terrier)
Il semble que palmspirit et eu aussi un problème d'heure aujourd'hui

Exact, la même chose.. c'est donc bien OVH qui s'amuse à changer l'heure des serveurs.... de plus en plus fort!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.