Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Utiliser Au Mieux Le Forum ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Georges D.
Il y avait dans l'ancien forum un post intitulé "comment utiliser au mieux le forum", qui expliquait notamment comment faire des liens,comment fonctionnent les balises, etc ...

Je ne l'ai pas retrouvé depuis le changement de serveur.

Quid ?

Ce sujet était vraiment utile et il serait bien de le remettre d'urgence.
MarieC
Ce sujet se rapportait à l'ancienne version des forums (phpBB). Il a été "mis au frais", le temps qu'on le mette à jour pour IPB. sleep.gif
Tabetozor
et crois moi, j'en aurais bien besoin. anim_pleure.gif
MarieC
Il est au coin des modos sleep.gif je l'ai bougé là-bas le temps de l'éditer. Je ferai ça dès que j'aurai le temps sleep.gif

De toute manière le guide était caduque car écrit pour phpBB.
snark
La majorité du guide est orienté BBcode, non? Or c'est l'encodage du formatage utilisé par IPB, donc il ne devrait pas y avoir de trop à retravailler.
MarieC
rolleyes.gif

Bon, allez. J'aurais préféré pouvoir le travailler tranquillement, mais comme vous ne pouvez visiblement pas attendre, et pour vous faire plaisir j'ai remis le guide. Cependant, il est complètement bancal car les smileys n'ont pas été importés icon_evil.gif

D'ailleurs lorsque j'essaie de l'éditer j'ai un message comme quoi il y a trop de smileys dans ce post :shock: c'est quoi ce binz ? :-?
oupsman
CITATION(MarieC @ 3 May 2005, 15:29)
rolleyes.gif

Bon, allez. J'aurais préféré pouvoir le travailler tranquillement, mais comme vous ne pouvez visiblement pas attendre, et pour vous faire plaisir j'ai remis le guide. Cependant, il est complètement bancal car les smileys n'ont pas été importés  icon_evil.gif

D'ailleurs lorsque j'essaie de l'éditer j'ai un message comme quoi il y a trop de smileys dans ce post  :shock: c'est quoi ce binz ?  :-?
*

IPB limite le nombre de smileys par post à 10.

Je suis en train de m'interroger sur l'opportunité d'augmenter cette limite ...
aiwei
CITATION(oupsman @ 3 May 2005, 16:26)
*

demande à Quat..... icon_lol2.gif

C'est "y compris ceux en citation" ?
Quat
oué c'est essentiel, regardez le massacre icon_cry.gif
MarieC
CITATION(oupsman @ 3 May 2005, 16:26)

*

Ou,i s'il te plaît. C'est une partie de la convivialité du forum qui s'en va, si on se tient à ce genre de limite (je vais pas dire à la c... mais je n'en pense pas moins icon_mrgreen.gif )
The Naja
On pourrait reaugmenter cette limite sauf pour Quat, ce serait le mieux ... icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(The Naja @ 3 May 2005, 18:01)
On pourrait reaugmenter cette limite sauf pour Quat, ce serait le mieux ...  icon_mrgreen.gif
*

toi le lézard mets ta signature à jour avant de venir semer de ton venin sur moi icon_twisted.gif
olivier101
CITATION(Quat @ 3 May 2005, 17:34)
oué c'est essentiel, regardez le massacre icon_cry.gif
*

Enfin d'un autre côté, c'était vraiment port'nawak ce thread-là...
Quat
CITATION(olivier101 @ 3 May 2005, 21:29)
Enfin d'un autre côté, c'était vraiment port'nawak ce thread-là...
*

rolleyes.gif le mot essentiel était bien à prendre au second degrès... Pour le fait que ce soit Port'Nawak'... pour moi ce mot est positif alors pas de problèmes icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
jms
j'ai mis à jour le guide :grin:
MarieC
CITATION(jms @ 4 May 2005, 10:55)
j'ai mis à jour le guide  :grin:
*

Super icon_biggrin.gif merci jean-mimi sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.