Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gps Avec Zire 72s
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
wincroc
Bonjour,
Voila, je possede un Zire 72 et j'aimerai avoir le gps pour la voiture, le vélo et pourquoi la course a pied. J'aimerai avoir vos conseils pour savoir vers quels type de recepteur m'orienter ainsi que le logiciel. Si possible pas trop cher !
Merci d'avance !
Armani
Je sais que PalmOne propose Une Offre Gps pour le Zire 72 . Sa revient à 272 Euros, pour le logiciel tomtom, la tete gps bluetooth, donc pas de fil qui traîne dans la voiture et une fixation pour le palm. En revanche la carte mémoire n’est pas incluse , pour les « grosse cartes routières » , une carte mémoire serait à prévoir . :excl:

Sinon tu peux t’orienter chez Michelin , leur logiciel de navigation propose une offre à 299 euros avec carte sd comprise (256 mo ) de quoi stocker des cartes routières volumineuses. Mapsonic est un bon logiciel ( que j’utilise wub.gif ) , le pack comprend aussi une tete filaire( donc avec des fils !!!) kiro, une fixation pour palm. Bref pour moi l’avantage de mapsonic , serait la carte sd incluse. Meme pour la différence de prix.

Sinon tu peux juste acheter le logiciel de navigation , soit Michelin à 199 Euros , soit tomtom et acquérir une tete gps , en occasion par exemple sur Ebay .

A toi de voir , selon tes finances , mais un Gps coûte souvent chère !!! anim_wink.gif
Patrice
Je ne sais pas pour TomTom (il me semble qu'il ne connaît pas la notion d'itinéraire piéton, cependant) mais pour ViaMichelin, ce n'est pas le top pour le cycliste ou le piéton (même avec le mode spécifique) : quand le machin t'embarque sur une autoroute, tu n'as plus de solution... anim_pleure.gif
wincroc
tout d'abord merci pour vos réponse.
Mon beau pere possede un palm avec recepteur gps integré et le logiciel TOMTOM.
Est ce que je ne pourrai pas acheter juste le recepteur et utiliser son logiciel ?
Je sais bien que ce n'est pas super propre mais est ce que cela pourrait fonctionner ou y a t il un controle quelque part sur la clé d'enregistrement.
(c'est juste que 272 euros c'est un peu cher pour faire du vélo en campagne mais s'il n'y a pas d'autre alternative ......)
Patrice
Ce que tu suggères est illégal et ne saurait donc être discuté sur ce forum icon_evil.gif
wincroc
est ce qu'excusez moi d'avoir emis cette proposition, mais ce n'est pas comme si mon utilisation etait quotidien mais seulement occasionnel le week end pour les sorties en vélos. Mon beau pere a quand meme la license officiel !
Mais je sais qu'au niveau de la loi, une license pour un utilisateur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.