Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Developper Petite Appli Pour T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
*al1*
Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait developper un tout petit prog pour T5. O:-)
Ce programme pourrait juste activer et desactiver la pin power out du T5.

J'ai des docs de chez palmsource.
mais je ne suis pas, mais pas du tout programmeur... anim_pleure.gif

Par avance merci

al1
snark
Ca sert à quoi? Faut l'activer quand?
Patrice
Si c'est un truc du T5 (et comme je n'ai jamais entendu parler d'un tel truc sur PalmOS, je suppose que c'est le cas), ce n'est pas la doc de PalmSource qui va aider. Donc as-tu bien une doc de palmOne spécifique à ta question ?

Ensuite, pourrais-tu détailler un peu de quoi il s'agit ? Est-ce que ça n'impliquerait pas du code natif ARM, ton truc ?

Je peux m'en occuper à 3 conditions : 1) que ça ne me prenne pas trop de temps, 2) que ça puisse avoir une utilité et 3) que la réponse à la dernière question soit "non" car je n'ai pas de compilateur ARM natif (à part le générateur d'armlet).
snark
C'est sans doute lié à cet article chez Brighthand.
Mais ça sert sans le câble qui est apparemment nécessaire?
Patrice
Donc c'est du palmOne et la DOC est dans la section PluggedIn (login requis). Pas trop compliqué, effectivement... Et tout est écrit, il n'y a quasiment plus qu'à compiler icon_lol2.gif

Je pense cependant que, vues les restrictions signalées, la compatibilité avec les softs exploitant le port série va être problématique...

[HS]Je suis le seul à choper un message de révocation de certificat sur le site PluggedIn ?[/HS]
snark
CITATION(Patrice @ 3 May 2005, 20:27)
[HS]Je suis le seul à choper un message de révocation de certificat sur le site PluggedIn ?[/HS]
*

Je n'ai pas eu de problème avec le certificat.
*al1*
Merci tout d'abord pour vos réponses et réactions.