gsmdu62
03/05/2005 à 20:51
Bonjour est ce que vous connaitriez une adresse ou je peut trouver des tutoriaux sur handbase car je voudrais me faire une base de données avec calcul, mais je n'arrive pas a faire comme je veux, il ne veut pas reprendre les données contenues dans la base !!!!
ou eventuellement un liens comme celui ci
http://www.ddhsoftware.com/gallery.htmlou ont peut trouver des tonnes de bases de données modeles, c'est genial, mais anglais, et j'ai besoin de francais !!!
bref, au secours !!!! :-?
Tabetozor
04/05/2005 à 03:25
Explique moi ce que tu veux et je te le fais.
Sinon, pour répondre précisemment, non je ne sais pas où on peut trouver des liens en français.
gsmdu62
04/05/2005 à 05:52
voila, j'ai besoin de stocker mes CP, RTT, RC, RES, MAL, AT
ce sont mes congés, mes arrets maladies, mes accidents travails.
je voudrais un formulaire qui me permette quand je le veux de mettre les valeurs a jour
qu'un formulaire m'affiche un recapitulatif des totaux restants, pris
qu'un me permette de programmer une alarme x temps avant la date d'expiration de ceux ci
qu'un autre me permet de saisir un congé a prendre
egalmement dans le formulaire, j'aimerais que je puisse comme bon me semble modifier les données ("integer" je pense) car tous les mois les données sont a ajouter
donc il faut egalement un formulaire qui permet d'ajouter xx heure ou xx jours de conges a une données specifique
exemple:
j'ai un cp a prendre
le formulaire m'indique qu'il m'en reste 5 sur un total de 20 (exemple)
je selectionne la date a laquelle je veux poser le cp
je selectionne la date a laquelle je demande le Cp (ce n'est pas pareil pour moi)
je peut cocher Accepte, ou cocher refusé
je peut renseigner un champ motif ou commentaires
Alors, complexe le truc que je demande Non ???
peut etre pas pour toi, mais moi j'arrive pas a afficher les recapitulatif dans le formulaire, je n'arrive pas non plus a faire saisir simplement sur une seule ligne (modifier) enfin en gros je suis pommé, donc aussi petite soit ton aide, je t'en remercie par avance !
j'ai fait une base de donnée pour les medicaments de mon armoire pharmacie, mais je n'ai pas encore mis de formulaire et j'ai maintenant un peut peur de le faire !
Tabetozor
04/05/2005 à 06:03
Non c'est faisable, mais faudrait un peu de temps. Si tu n'es pas trop pressé, je peux essayer de t'aider la semaine prochaine (si j'oublie, envoie moi un MP). Je pars en vacances demain, et je n'aurais pas le temps d'ici là.
gsmdu62
04/05/2005 à 06:32
Je t'en remercie par avance........
je suis etonné que tu ne soit pas plus inquiet que cela, moi je me casse la tete :grin:
aller, passe de bonnes vacances !
Tabetozor
04/05/2005 à 06:42
CITATION(gsmdu62 @ 4 May 2005, 07:32)
Je t'en remercie par avance........
je suis etonné que tu ne soit pas plus inquiet que cela, moi je me casse la tete :grin:
aller, passe de bonnes vacances !
Je suis d'un naturel calme et posé

même devant l'adversité ! O:-)
gsmdu62
04/05/2005 à 07:38
OK .......... 8O
Moi j'ai commencé a faire une sale tete quand j'ai du essayer de programmer mon truc !
en plus j'avais acheté un soft specialement fait pour cela il s'agit de swcongé qui n'etait pas en demo mais qui dans le descritptif permettait soit disant de faire tout cela..............
grosse erreur de ma part !
il gere les cp a l'unitée
les rtt egalement !
moi j'ai besoin d'autres unitées !
j'ai besoin de rc ou autre egalement, le soft est beaucoup trop leger !
d'ailleurs je voulais meme me debarrasser de la licence et la revendre a quelqu'un d'autre mais apparement ce n'est pas autorisé dans le domaine des logiciels donc j'ai laissé tombé !
voila !
Patrice
04/05/2005 à 08:25
CITATION(gsmdu62)
d'ailleurs je voulais meme me debarrasser de la licence et la revendre a quelqu'un d'autre mais apparement ce n'est pas autorisé dans le domaine des logiciels donc j'ai laissé tombé !
Il n'y a pas de règle générale : c'est la licence du soft qui te l'interdit ou pas... De plus, si le soft n'existe pas en version de démo, à ta place, je demanderais un remboursement (argumenté) au vendeur... S'il est réglo il ne refusera pas et dans tous les cas, ça ne mange pas de pain.
gsmdu62
04/05/2005 à 08:59
merci, enfin pour 10€ je ne vais pas non plus................
il y a du boulot tout de meme la dessus, et puis ce vendeur est connu sur ce forum il me semble
(je ne connais pas son identitée) mais c'est le devellopeur de Swcongé voila!
bref, de toute façon je m'en tiendrais la
merci tout de meme pour le conseil
???
10€ pour HanDBase..... tu l'as eu où, comment ? Parce que chez DDHSoftware, le mini, c'est 15$ à condition d'en acheter au moins 750 licences !
Le développeur de HanDBase ici ? Tu ne confondrais pas avec une autre base de donnée par hasard ?
CITATION(aiwei @ 4 May 2005, 12:44)
10€ pour HanDBase..... tu l'as eu où, comment ?
Non, 10€ pour swcongés!
gsmdu62
04/05/2005 à 20:55
:smile: Oui, effectivement, il s'agit de swconges ! :smile: :smile: :smile: :smile:
arnouf
06/07/2005 à 09:21
Salut,
Je suis l'auteur de SWCongés.
Il existe la version Demo (version limité à la gestion de 3 jours max. par catégorie). Donc je pense que tu as pu voir toutes les fonctionnalités.
Ce que tu souhaites (gestion de x type de congé définit par l'utilisateur) : j'y reflechis mais le manque de temps m'empeche de vite avancé

J'ai juste commencé à conceptualisé le truc.
Arnaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.