Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aller Directement Aux Favorites Sur Un Treo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
hhalkin
Bonjour,

J'ai un treo 600 et je voudrais acceder aux "favorites" en un coup.
Mon treo est en anglais et j'espere que le mot "favorites" est similair en francais!

Je voudrais programmer un des 4 bouttons pour aller directement aux "favorites"

Merci

Hubert

Je suis un francais depuis longtemp en Californie: excusez mon clavier sans accent et mon orthographe approximative. rolleyes.gif
El GéPé
Tu parles bien des favoris accesibles depuis le menu du téléphone (fleche vers le haut par defaut) ?

A priori tu ne peut pas y acceder depuis un des quatres boutons car ce n'est pas une application Palm (mais plutot une sous application du téléphone).

Pour programmer les quatres boutons, il faut aller (en francais) dans le dossier "systeme", icone préférence et ensuite e menu déroulant qui s'apelle "boutons". Là tu peux programmer 8 applications sur les 4 boutons et sur les 4 boutons + la touche option.

Pour programmer les menus en mode téléphone (accesible depuis le 5-way), tu fais "menu", et dans options tu as "préférences affichage" dans lequel tu peux parametrer le 5-way (uniquement en, mode téléphone).

J'espère que ça répond un peu a ta question.

EDIT : Bienvenue sur palmattitude :smile:
hhalkin
Merci El Gepe pour ta reponse.

Je programme et reprogramme le 5-way et les 4 bouttons de mon Treo 600 et je voulais m'assurer que mon probleme n'avait pas une solution elementaire.

Hubert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.