Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Zire 72
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
phantomofneo
j'ai recu hier mon zire 72 et une carte 1 Go
quand je met la carte dans le zire 72 elle est reconnue sur le moment puis des que je lance l'appareil photo ou que j'execute un prog l'ecran change de luminosité un court instant (un peu comme un flash leger) puis le palm ne reconnait plus la carte je dois l'enlever et la remettre a chaque fois.
quand je met cette meme carte dans le zire 71 pas de probleme je comprends rien !!
Si quelqu'un a une vague idée ca m'aiderait . :shock:
Azrael
Bienvenue sur PalmAttitude ... icon_biggrin.gif

Essaie de la re-formater avec ton Z72.
phantomofneo
j'ai deja essayer ca marche pas quand je clic sur formater avec le zire 72 il flashouille et dit qu'il n'y a pas de carte dans le lecteur .
Mais je l'ai formatée avec le zire 71 , le formatage a marché mais ca change rien meme probleme !!
Azrael
Un soft reset du Z72 ?
Voire un hard reset (attention à faire une synchro avant) ?
Un formatage ensuite. Si ca n'aide pas, essaie avec une autre carte SD (peu importe la capacité, c'est pour tester le fonctionnement du Z72).
Si pas mieux, je crains que le SAV ou l'achange en magasin si tu es dans les délais ne soit nécessaire ... :-?
phantomofneo
j'ai deja essayer avec une sd 512 que j'avais sur le 71 et ca marche sans pb je vais essayer un hard reset mais je pense que la carte sd 1Go doit etre de mauvaise qualite c'est un produit generique pas cher que j'ai trouvé sur ldlc. J'aurais mieux fait d'acheter une carte sd certifié (pas cher c'est toujours trop cher dit mon pere).
En tout cas merci pour ton aide et vive les palms (J'adore ce zire 72 !!!!)
Azrael
CITATION(phantomofneo @ 4 May 2005, 10:20)
j'ai deja essayer avec une sd 512 que j'avais sur le 71 et ca marche sans pb
*

Dans ce cas, c'est effectivement ta carte qui déconne ... :-?
Pierrot_
Je suis pas certain, mais je crois que la compatibilité avec des cartes de plus de 512Mo n'est pas certifiée avec le zire 72 (en tout cas, le vendeur m'avait dit que c'était 512 maximum). Mais si ça marche avec le 71... rolleyes.gif
Armani
CITATION(Pierrot_ @ 4 May 2005, 23:59)
Je suis pas certain, mais je crois que la compatibilité avec des cartes de plus de 512Mo n'est pas certifiée avec le zire 72 (en tout cas, le vendeur m'avait dit que c'était 512 maximum). Mais si ça marche avec le 71...  rolleyes.gif
*

:shock: :shock: :shock: :-? ???

Euh soit il y a un soucis avec mon palm ou avec les votres ( de Zire ), je ne prends pas le cas de phantomofneo , mais celui de Pierrot icon_mrgreen.gif .Moi sur mon zire 72s , j'ai une carte Sd 1 Go :grin: !!! C'est quoi cette idée de dire que le Zire n'accepte pas les cartes mémoires au dessus de 512 Mo icon_evil.gif .

Ah les vendeurs de nos jours ..... P:-) anim_rasta.gif
Pierrot_
Faut croire qu'il osait pas se mouiller icon_lol2.gif
Zinnat
CITATION(armani-iochiazzuri @ 5 May 2005, 10:28)
:shock:  :shock:  :shock:  :-?  ???

Euh soit il y a un soucis  avec mon palm ou avec les votres ( de Zire ), je ne prends pas le cas de phantomofneo , mais celui de Pierrot icon_mrgreen.gif  .Moi sur mon zire 72s , j'ai une carte Sd 1 Go  :grin:  !!! C'est quoi cette idée de dire que le Zire n'accepte pas les cartes mémoires au dessus de 512 Mo  icon_evil.gif .

Ah les vendeurs de nos jours ..... P:-)  anim_rasta.gif
*

Pareil : je viens d'installer une carte SD 1 Go de chez Kingston sur mon Zire 72 et je n'ai rencontré aucun problème ni avec l'appareil photo ni avec aucune autre appli.
C'est sans doute ta carte qui est en cause. Mais ce n'est pas parce que c'est du générique que tu dois te résigner : demande le remboursement à LDLC !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.