CITATION(penduick)
Dîtes, je l'ai téléchargé, vot' truc... Comme chacun sait, je ne me prononcerai ni sur la couleur ni sur la hi-res (c'est tellement futile tout ça) et c'est pas la peine de faire un commentaire là-dessus.
En revanche, pour ce qui est de l'intérêt du bidule : à ce que j'en ai vu, on peut juste se rappeler un évènement par une icône. Sans plus de détails...
Surtout, si j'ai bien compris, comme il est censé être une alternative à l'agenda, il se 'synchronise' pas avec. Donc, si je veux me rappeler que j'ai un dîner chez un copain et qu'il faut que j'apporte du vin, il faut que je me mette une icône dans maximus (une bouteille ?) et que j'aille dans mon vrai agenda pour les détails ???
Si tu as besoin d'un vrai agenda (qui s'appuie sur la base Agenda d'origine) avec des icônes et que tu te fous de la couleur (comme moi) je te conseille Datebk3 (v3.0u qui existe en français en plus) et qui fonctionne super bien (moins volumineux qu'Agendus et autres Batebk 4et 5 qui intégrebt la couleur et d'autres fonctionnalites)...
Tu trouveras une version d'éval sur le site de
pimlico software. Si tu l'achète c'est 20$...
Je te conseille ensuite de télécharger DBiced (1.04) sur le site d'
Inertron Software qui te permettra d'éditer/modifer les icones de DateBk3. Ce programme est gratuit !