Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maximus
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Azrael
Pour info, je viens de proposer d'intégrer Maximus 3.30 à la sélection Palmattitude.

Cet agenda - totalement gratuit - gère la couleur et les icones.

téléchargement

La fiche Palmattitude
NSI
Gère-t-il la HiRes+ ??
Azrael
Il est dit "100% compatible avec les Clié et avec Palm OS5".

C'est tout ce que je peux te dire compte tenu du fait que je n'ai pas de Clié ... donc : essaye et dis nous !
NSI
Il est effectivement compatibe Clié mais n'est pas en HiRes+. Il accepte de travailler avec l'HiRes Assist. Ma première prise en main me permet de constater qu'il gère bien la couleur et les icones à affecter aux différentes sortes de taches et RV mais la manip pour visualiser l'objet, le lieu et l'interlocuteur du RV m'a semblé complexe. Cela dit ce n'est apparemment pas une alternative à l'agenda classique mais plutôt un outil synthétique et visuel. Ce post n'est pas un jugement sur le produit mais un 1er feeling.
Azrael
CITATION(NSI)
Ce post n'est pas un jugement sur le produit mais un 1er feeling.

C'est parfait ... merci pour ton aide !

Mais on va finir par perdre notre réputation de Barboy à ce rythme ...
NSI
CITATION(Azrael)
C'est parfait ... merci pour ton aide !

Merci mon matou anim_wink.gif

CITATION(Azrael)
Mais on va finir par perdre notre réputation de Barboy à ce rythme ...

T'inquiètes ! Avec 118 posts "Au coin du Bar" sur 136 je tiens haut le flambeau !! icon_lol2.gif
penduick
Dîtes, je l'ai téléchargé, vot' truc... Comme chacun sait, je ne me prononcerai ni sur la couleur ni sur la hi-res (c'est tellement futile tout ça) et c'est pas la peine de faire un commentaire là-dessus.

En revanche, pour ce qui est de l'intérêt du bidule : à ce que j'en ai vu, on peut juste se rappeler un évènement par une icône. Sans plus de détails...

Surtout, si j'ai bien compris, comme il est censé être une alternative à l'agenda, il se 'synchronise' pas avec. Donc, si je veux me rappeler que j'ai un dîner chez un copain et qu'il faut que j'apporte du vin, il faut que je me mette une icône dans maximus (une bouteille ?) et que j'aille dans mon vrai agenda pour les détails ???
Azrael
NSI et Penduick : sa serait cool si vous preniez 30 secondes pour ajouter un commentaire sur la fiche ...
penduick
ok. Mais ça va être globalement un copier-coller...
NSI
CITATION(Azrael)
NSI et Penduick : sa serait cool si vous preniez 30 secondes pour ajouter un commentaire sur la fiche ...
C'est fait !
Gwen
Euh. Bof, c'est vraiment nul ce soft. Aucun interet, ça intéragie même pas avec le vrais agenda icon_cry.gif

BEUHHHHHRKKK anim_sorry.gif
Azrael
Bon ... ben, supprimons-le alors !
Gwen
CITATION(Azrael)
Bon ... ben, supprimons-le alors !

J'ai pas dis ça. ça peut interessé d'autres personnes. Mais bon.. pas moi.
aheskia
CITATION(penduick)
Dîtes, je l'ai téléchargé, vot' truc... Comme chacun sait, je ne me prononcerai ni sur la couleur ni sur la hi-res (c'est tellement futile tout ça) et c'est pas la peine de faire un commentaire là-dessus.

En revanche, pour ce qui est de l'intérêt du bidule : à ce que j'en ai vu, on peut juste se rappeler un évènement par une icône. Sans plus de détails...

Surtout, si j'ai bien compris, comme il est censé être une alternative à l'agenda, il se 'synchronise' pas avec. Donc, si je veux me rappeler que j'ai un dîner chez un copain et qu'il faut que j'apporte du vin, il faut que je me mette une icône dans maximus (une bouteille ?) et que j'aille dans mon vrai agenda pour les détails ???

Si tu as besoin d'un vrai agenda (qui s'appuie sur la base Agenda d'origine) avec des icônes et que tu te fous de la couleur (comme moi) je te conseille Datebk3 (v3.0u qui existe en français en plus) et qui fonctionne super bien (moins volumineux qu'Agendus et autres Batebk 4et 5 qui intégrebt la couleur et d'autres fonctionnalites)...

Tu trouveras une version d'éval sur le site de pimlico software. Si tu l'achète c'est 20$...

Je te conseille ensuite de télécharger DBiced (1.04) sur le site d'Inertron Software qui te permettra d'éditer/modifer les icones de DateBk3. Ce programme est gratuit !
gbsf
Maximus en est maintenant à la version 3.45, avec la possibilité (depuis la version 3.40) d'exporter tous les événements dans l'agenda standard.

La nouveauté de cette dernière version permet de sélectionner les événements à exporter vers l'agenda anim_wink.gif

Télécharger Maximus 3.45

PS : Ce serait bien de mettre la fiche logiciel à jour qui date de 2002... y a même plus de capture d'écran rolleyes.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(gbsf)
PS : Ce serait bien de mettre la fiche logiciel à jour qui date de 2002... y a même plus de capture d'écran rolleyes.gif  :lol:

icon_bla.gif je ne savais même pas que ce logiciel existait rolleyes.gif

Maximus (Sélection de logiciels)

Télécharger Maximus 3.45
gbsf
CITATION(MarieC)
icon_bla.gif je ne savais même pas que ce logiciel existait rolleyes.gif

Il faut dire qu'il y en a tellement... rolleyes.gif icon_lol2.gif

Merci pour la mise à jour, MarieC anim_wink.gif
Benwa
CITATION(gbsf)
Il faut dire qu'il y en a tellement... rolleyes.gif  :lol:

En freeware par exemple, avec icônes et utilisation de la database palm OS agenda :

KSDatebook
A5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.