Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maj Poi Via Michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Horace
Bonjour,
J'ai vu que Via Michelin a fait une mise à jour de ses "POI" en Avril 2005.Savez-vous si ceux qui ont déja acheté ces "POI" doivent repasser par la banque pour bénéficier de la dernière mise à jour?
J'ai posé la question à Via Michelin mais je n'ai pas encore de réponse.

voici la réponse de viamichelin

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre gamme de logiciels pour PDA et aux activités de ViaMichelin.

Effectivement, nous avons une nouvelle liste de POIs disponible à la vente sur notre boutique en ligne.
Nous ne faisons pas de mise à jour sur ce produit

Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou question.

Cordialement,

- Le Service Client ViaMichelin -
Horace
J'ai demandé à ViaMichelin la différence entre leur version POI de février 2005 et celle d'avril 2005.Voici leur réponse:

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre gamme de logiciels pour PDA.

Les POIs guide verts pour l'année 2005 sont sorti le 25 avril 2005.
La version des POIs achetait en février 2005 est de l'année 2004.

Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou question.

Cordialement,

- Le Service Client ViaMichelin -
Patrice
Si c'est une copie conforme du message que tu as reçu, on peut attribuer 3 étoiles d'orthographe à VM :rolleyes2: (sinon, c'est pour toi icon_lol2.gif )
Horace
CITATION(Patrice @ 27/05/2005 à 20:36 )
Si c'est une copie conforme du message que tu as reçu, on peut attribuer 3 étoiles d'orthographe à VM  :rolleyes2: (sinon, c'est pour toi icon_lol2.gif )
*

Salut Patrice,

A chacun ses pauvres ! les 3 étoiles sont pour VM. A vrai dire, les fautes sont moins graves pour moi que leur réponse baclée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.