Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'écran Ne Répond Plus
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
G.Gagné
Bonjour,

quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? Tout va bien et tout à coup l'écran ne répond plus. Les boutons du bas fonctionne mais pas l'écran avec le stylet. Je dois fermer le Palm et le rallumer.

Avez-vous une idée du problème ? Est-ce un signe annonciateur d'une agonie prochaine ?

Ginette rolleyes.gif
Patrice
C'est un peu inquiétant (je ne crois pas qu'on ait vu souvent ce problème) mais avant de conclure, tu devrais faire un test après un hard reset et avant réinstallation de quoi que ce soit. On ne peut pas totalement exclure le cas d'un soft facétieux...
Le Dinosaure
As tu une protection d'écran ?
Zinnat
J'ai déjà eu le coup sur mon Zire 72, alors que j'étais dans Agendus si je me souviens bien. Un simple soft reset a suffit à tout remettre dans l'ordre...
pyl
mon Tungsten T a rendu l'âme exactement de cette façon qq semaines après la fin de sa garantie icon_evil.gif
G.Gagné
Le problème ne s'est plus représenté même en utilisant les 2 logiciels avec lesquels l'écran ne répondait plus. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
Enfin, il ne semble plus y avoir de problèmes. Cependant pour le hard reset... est-ce qu'on utilise le petit trou à l'arrière pour le faire ? J'aimerais le savoir car je serai hospitalisé bientôt et j'ai bien peur que mon palm ne me laisse en plan là-bas...

Merci !

Ginette
Patrice
La réponse est dans le dossier "Débuter avec son Palm", accessible depuis la page d'accueil de PA wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.